Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un gros M**** à vous. Moi j'ai été recrutée sur liste complémentaire au mois de février dans le 17 donc je n'ai pas à le repasser :thumbsup: . Mais je penserai fort à vous au moment des épreuves. Et puis pour ceux qui l'auront et qui seront affectés à la Rochelle, on se retrouve en septembre.

Bonne révision :clover:

Ps : c'était la 1ère fois que je le passais

• Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

56

• DA-

49

• nach

47

• poppop

38

Membres les plus actifs

Posté(e)

Jétais PE1 à St brieuc, misscherry29 (vu ton pseudo je suppose que tu es du 29), j'ai choisi Niort en 1er voeu car c'est le plus rapide pour rentrer de temps en temps le WE, mais parfois je me dis que par contre ce ne sera pas facile d'en partir...J'ai longtemps hésité avec la Rochelle, jme dis que ca aurait été plus sympa comme coin, je commence à être en plein doute... :sad:

Posté(e)

moi je le passes à Poitiers, hist-géo majeure et maths très mineure :bleh:

à Chardac et Emma au 29 à Poitiers

christelle

Posté(e)
Un gros M**** à vous. Moi j'ai été recrutée sur liste complémentaire au mois de février dans le 17 donc je n'ai pas à le repasser :thumbsup: . Mais je penserai fort à vous au moment des épreuves. Et puis pour ceux qui l'auront et qui seront affectés à la Rochelle, on se retrouve en septembre.

Bonne révision :clover:

Ps : c'était la 1ère fois que je le passais

Pareil: première tentative, recrutée en janvier, mais dans le 79 mon second choix (j"aurais tant voulu le 17 mais bon je reviendrais dans quelques années et pis c'est tout"

BOn courage a vous tous :)

Posté(e)

Salut

Moi aussi première tentative à Poitiers Histoire-Géo en majeur.

Je croise les doigts pour les sujets!! allez bon courage à tous...

Posté(e)

y a t-il des personnes sur Poitiers au 3eme concours ?

Posté(e)

convocation reçue aujourd'hui pas de calculatrice

Posté(e)

bon ben ça y est c'est arrivé!!! j'ai eu une grosse envie de vomir en ouvrant ma lettre! lol qu'est ce que ça va être le jour J!!

C'est confirmé pas de calculette pour nous! :cry:

Bon courag à tous, on se voit au réjouissance...

A oui je suis amphi J

Posté(e)

J'ai quand même reçu ma convoc ce matin...

Cette année j'aurais du le passer à FAbres d'Eglantine à....... 500 mètres de chez moi :blink:

Moi qui croyais que les épreuves ne se passaient que à la fac pour La Rochelle je suis surprise!

Un gros MERDE à vous tous pour le concours!

Je vous donne rendez vous en pe2 en septembre :wub:

(et puis normalement si la calcuatrice est interdite, le sujet de maths devrait être un peu plus facile..... )

Posté(e)

Salut souris verte, moi aussi j'ai été étonné car sur ma convocation pour l'externe je suis convoquée aux douanes salle des fêtes (super !) et pour le 3e concours à Poitiers au rectorat. Je pensais effectivement que nous ne pouvions être que dans les universités mais la preuve que non, peut être cela est dû à l'année universitaire pas encore terminée vu que le concours cette année est plus tôt.

Posté(e)

Convocation reçue hier matin.

Je suis "invitée" à me rendre à Angoulême.

Bien entendu, on s'en doutait, la calculatrice est interdite :mad::blink:

Posté(e)

Convocation reçue également. Pour Niort, à l'iufm... Jvais pas me croire dans un concours après l'avoir passé à Rennes avec toute l'académie dans les mêmes hall!

Et toujours personne d'autre qui le passe à Niort...