Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

je me concentre ... les chiffres ne changent rien au fait qu'il faille faire de son mieux :) ils mettent la pression par contre c'est clair ...

moi ce qui m'intéresse, ce n'est pas le nombre d'inscrits, mais le nombre de candidats présents :)

Et tu as bien raison, alors si ça peut vous faire plaisir moi je suis inscrite, j'ai reçu ma convoc mais comme j'ai été appelée sur LC je ne serai pas présente. Et je ne serai pas la seule.

Je penserai quand même fort à vous :clover:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

merci marie1725 !!!

tu étais rang combien ???

pour moi, ya pas de surprise, comme je l'ai déjà dit, depuis des années, ça baisse alors...

il faut foncer et éviter de penser au nombre de postes !!!!

petit clin d'oeil à Erwan !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté !!! mais c'est dans la logique de la politique actuelle !!!!!!

Quand on sait ce qu'il se passe en ce moment ds l'Ed Nat ça fait peur !!!!!!

Et pourtant je le veux ce concours mais ça va être chaud !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie devait être 73 eme je pense....

Sachant que 67 ont été appellés dans l'axdémie, et 5 dans la sarthe.. tu as 5 malheureux sur le carreau, alors que dans les deux sèvres, on manque de remplaçants!!!

Je pense que le recrutement sur LC va être de + en + conséquent, pour des raions de fric: ben oui ça côute moins cher de prendre des profs au fur et à mesure dans l'année (et qui sont payés à partir de la date de recrutement) que de former (et payer) tout plein de pe2....

Par contre c'set naze parce que mettre sur le terrain des pe sans expérience, ça dévalorise toute la formation et le métier de pe ( déjà qu'on est des fainéants de fonctionnaires...)

MAis bon, je vous souhaitre sur liste principale, c'est quand même plus logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pardon j'ai confondu avec le post de caro86 qui disait avoir été recrutée dans le sderniers ;)

Sinon ça te dirais pas d'échanger contre le 79?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pardon j'ai confondu avec le post de caro86 qui disait avoir été recrutée dans le sderniers ;)

Sinon ça te dirais pas d'échanger contre le 79?

POur la confusion, y'a pas de mal, tout le monde peut se tromper. Par contre désolé mais je garde ma place dans le 17 je suis de Royan. J'espère sincérement pour toi que tu pourras revenir très vite dans le 17.

Bon week-end et essayez de lacher un peu les revisions pour profiter du soleil, c'est bon pour le moral et quand le moral va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu la restriction du nombre de postes offerts cette année ; fallait s'en douter ... la politique de Sarko allait dans ce sens, pas de surprise.

Et, puis, il est dans l'air du temps aussi de parler d'un recrutement à bac + 5 ...

Plus rien ne m'étonne !

C'est aussi pour cette raison que je commence à me mettre dans l'idée de changer mon fusil d'épaule pour une reconversion professionnelle ...

Sinon, quelqu'un sait quel est le nombre d'inscrits sur le Poitou Charente en externe ?

Au fait, on fait quoi mardi ? on se retrouve où les filles ?

PS : Plus d'une semaine et demie que je n'ai pas ouvert un seul livre pour le concours et je ne culpabilise pas le moins du monde, je profite du soleil, je me ménage pour arriver en forme le jour des épreuves avec une tête prête à fonctionner et je ne m'en porte pas plus mal pour le moment puisque je me dis qu'il est inutile de faire du bourrage de crâne à la dernière minute sous peine d'une surcharge cognitive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un sait quel est le nombre d'inscrits sur le Poitou Charente en externe ?

2157 inscrits, d'après ce que j'ai lu !!!

Au fait, on fait quoi mardi ? on se retrouve où les filles ?

mardi, je ne sais pas si je pourrais vous attendre, les filles : c'est ma voisine qui récupère ma fille alors je ne voudrais pas abuser mais par contre le lendemain midi, on peut s'attendre à la sortie de l'amphi J. Monnet si ça vous dit (j'espère qu'on pourra manger dehors !) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Dieu !

Merci pour l'info ! :wink:

Ca me rassure pas des masses mais c'est bien de savoir plus ou moins à quoi s'en tenir.

J'espère aussi que le soleil sera de la partie et qu'on pourra manger dehors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un sait quel est le nombre d'inscrits sur le Poitou Charente en externe ?

2157 inscrits, d'après ce que j'ai lu !!!

Au fait, on fait quoi mardi ? on se retrouve où les filles ?

mardi, je ne sais pas si je pourrais vous attendre, les filles : c'est ma voisine qui récupère ma fille alors je ne voudrais pas abuser mais par contre le lendemain midi, on peut s'attendre à la sortie de l'amphi J. Monnet si ça vous dit (j'espère qu'on pourra manger dehors !) :smile:

Espérons aussi !! :D

Pour mardi, si tu ne peux pas, tant pis ! j'attendrai quand même au cas où ...et puis j'attendrai Dolphin : vu ce que j'ai révisé en français, je pense sortir à l'avance ! :lol:

Alors je serai en jeans -baskets, et je mettrai un foulard rouge accroché à mon sac à main (histoire de...) et j'attendrai face à la porte !

Ah, au fait mon nom commence par un J, je serai donc avec ..... les J !!!!!!!!!!!! :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...