Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

je suis à la recherche de candidats qui, comme moi passent le concours à Amiens cette année histoire d'echanger un peu :wub:

Je vous attends ( enfin je vais aller bosser un peu quand meme jai du pain sur la planche)

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut,

Ba moi je suis encore là cette année, peut-être que tu te souviens de moi, j'ai été recalée aux oraux l'année dernière.

Allez courage 2008 est pour nous :)

Posté(e)

Coucou,

Moi aussi je le passe sur Amiens en candidat libre (2ème tentative). Pouvez-vous me donner des petites précisions sur le lieu des écrits ? Merci beaucoup et bon courage pour la denière ligne droite !

Posté(e)
Salut,

Ba moi je suis encore là cette année, peut-être que tu te souviens de moi, j'ai été recalée aux oraux l'année dernière.

Oui je me souviens!!! que de stress dans lattente des resultats d'admission! et que de deceptions! j'apprehende deja cette attente et je nose imaginer mon etat ce jour la!!!!! :blush:

j'espere qu'on aura notre revanche cette annee!!!!

tu en es ou niveau revision?

Posté(e)
Coucou,

Moi aussi je le passe sur Amiens en candidat libre (2ème tentative). Pouvez-vous me donner des petites précisions sur le lieu des écrits ? Merci beaucoup et bon courage pour la denière ligne droite !

Normalement ca se passe à la megacité ( centre des expositions) dans une grande salle froide .

Il y a un grand parking , pas de probleme pour se garer. C'est pres de l'hippodrome.

Posté(e)
Coucou,

Normalement ca se passe à la megacité ( centre des expositions) dans une grande salle froide .

Il y a un grand parking , pas de probleme pour se garer. C'est pres de l'hippodrome.

merci pour l'info ! Je vais aller à l'hôtel car j'habite dans le nord. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont aussi à l'hôtel ? :bleh:

Posté(e)
Coucou,

merci pour l'info ! Je vais aller à l'hôtel car j'habite dans le nord. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont aussi à l'hôtel ? :bleh:

euh pourquoi tu veux de la compagnie? :lol:

nan pas moi j'habite à 28 kms d'Amiens!

Posté(e)
Coucou,

euh pourquoi tu veux de la compagnie? :lol:

nan pas moi j'habite à 28 kms d'Amiens!

C'est bien, je vois que tu as encore de l'humour à moins d'un mois des écrits ! :wink:

Posté(e)

suis là pour Amiens, enfin euhh Laon. Toujours pas reçu de convoc :cry:

Posté(e)
Salut,

Oui je me souviens!!! que de stress dans lattente des resultats d'admission! et que de deceptions! j'apprehende deja cette attente et je nose imaginer mon etat ce jour la!!!!! :blush:

j'espere qu'on aura notre revanche cette annee!!!!

tu en es ou niveau revision?

Cette année je travaille en +, je suis avs alors j'ai pas beaucoup de temps pour réviser, vivement demain les vacances !

Posté(e)

Salut cinna,

Si mes souvenirs sont bons tu étais là aussi avec nous l'année dernière ?

Les convocations ne devraient plus tarder, j'imagine qu'ils les ont fait partir avant les vacances.

yab

Posté(e)

Salut cinna,

Si mes souvenirs sont bons tu étais là aussi avec nous l'année dernière ?

Les convocations ne devraient plus tarder, j'imagine qu'ils les ont fait partir avant les vacances.

yab

vous pensez que les ecrits auront encore lieu à megacité????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...