Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Eh oui, révisions intensives!!

Je voulais prévenir tous ceux qui seront à Mégacité : apparement, il y aurait des travaux sur la route. Je ne sais pas si ca a une grande incidence sur le temps de route mais on ne sait jamais!!

Bon courage à tout le monde pour cette dernière semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Pour info il y a 2084 inscrits à Amiens pour 366 postes!

Pour le nombre d'inscrit j'ai eu l'info en appelant le rectorat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il y a 2084 inscrits à Amiens pour 366 postes!

Pour le nombre d'inscrit j'ai eu l'info en appelant le rectorat!!

ouah yen a mois que lannee derniere d'inscrits non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2392 inscrits et 1418 présents en 2007!!!!

ce qui fait 300 inscrits en mois!

tu es sure de ton chiffre? tu as bien compris? :wub:

300 inscrits de moins plus les absents probables ça fait relativiser la baisse de 48 postes ca fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans un autre post que le nombre était le même que l'an dernier, soit 2300/2400 je ne me rapelle plus, il faudrait appeler le rectorat pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans un autre post que le nombre était le même que l'an dernier, soit 2300/2400 je ne me rapelle plus, il faudrait appeler le rectorat pour confirmer

cest moi qui avait appelé le rectorat la premiere fois, elle mavait dit quelle navait pas le chiffre exact sous les yeux mais que selon elle le chiffre etait sensiblement proche de celui de lannee derniere et elle vait ajouté " environ 2300 "

tu apelles sysy??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sûre de mon chiffre, j'ai appelé ce matin la division des examens et concours en demandant si elle pouvait me donner le chiffres des inscrits au CRPE externe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans un autre post que le nombre était le même que l'an dernier, soit 2300/2400 je ne me rapelle plus, il faudrait appeler le rectorat pour confirmer

cest moi qui avait appelé le rectorat la premiere fois, elle mavait dit quelle navait pas le chiffre exact sous les yeux mais que selon elle le chiffre etait sensiblement proche de celui de lannee derniere et elle vait ajouté " environ 2300 "

tu apelles sysy??? :D

Non j'ai un vrai prénom heureusement, c juste un diminutif tres bête comme tous les diminutis lol (mon prénom c sylvia). C'est une bonne nouvelle en tout cas pour le nombre d'inscrits, je ne réfléchis même plus et je viens le passer sur Amiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans un autre post que le nombre était le même que l'an dernier, soit 2300/2400 je ne me rapelle plus, il faudrait appeler le rectorat pour confirmer

cest moi qui avait appelé le rectorat la premiere fois, elle mavait dit quelle navait pas le chiffre exact sous les yeux mais que selon elle le chiffre etait sensiblement proche de celui de lannee derniere et elle vait ajouté " environ 2300 "

tu apelles sysy??? :D

Non j'ai un vrai prénom heureusement, c juste un diminutif tres bête comme tous les diminutis lol (mon prénom c sylvia). C'est une bonne nouvelle en tout cas pour le nombre d'inscrits, je ne réfléchis même plus et je viens le passer sur Amiens!!

mdr je ne te demandais pas si tu tappellais sysy!! je te demandais si tu allais appeler le rectorat d'Amiens!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai appelé sans y croire vu que cest l'heure de bouffer mais on ma repondit et je rerereconfirme: 2084 inscrits!

chouette! apres faut esperer quil y ait bcp d'absents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai appelé sans y croire vu que cest l'heure de bouffer mais on ma repondit et je rerereconfirme: 2084 inscrits!

chouette! apres faut esperer quil y ait bcp d'absents!

pfou!! c significatif de la surcharge cognitive du moment, je vais peut etre arreter la les revisions! merci d'avoir appelé! déjà 300 inscrits en moins c bon signe, il y aura forcément des absents, plus les notes éliminatoirs, allez c bon c'est dans la poche ou presque lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai appelé sans y croire vu que cest l'heure de bouffer mais on ma repondit et je rerereconfirme: 2084 inscrits!

chouette! apres faut esperer quil y ait bcp d'absents!

pfou!! c significatif de la surcharge cognitive du moment, je vais peut etre arreter la les revisions! merci d'avoir appelé! déjà 300 inscrits en moins c bon signe, il y aura forcément des absents, plus les notes éliminatoirs, allez c bon c'est dans la poche ou presque lol!!

salut est ce qu'il y a des etudiants d'iufm car souvent il peut y avoir quelques pistes sur les eventuels sujets donc si vous avez des infos ca serai sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...