Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Bon jai appelé sans y croire vu que cest l'heure de bouffer mais on ma repondit et je rerereconfirme: 2084 inscrits!

chouette! apres faut esperer quil y ait bcp d'absents!

aaaaaah une bonne nouvelle :wub::wub::wub::wub:

y'en a t il qui le passe comme moi à laon? savez-vous si c'est compliqué d'aller de l'iufm à la gare? Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Bon jai appelé sans y croire vu que cest l'heure de bouffer mais on ma repondit et je rerereconfirme: 2084 inscrits!

chouette! apres faut esperer quil y ait bcp d'absents!

pfou!! c significatif de la surcharge cognitive du moment, je vais peut etre arreter la les revisions! merci d'avoir appelé! déjà 300 inscrits en moins c bon signe, il y aura forcément des absents, plus les notes éliminatoirs, allez c bon c'est dans la poche ou presque lol!!

salut est ce qu'il y a des etudiants d'iufm car souvent il peut y avoir quelques pistes sur les eventuels sujets donc si vous avez des infos ca serai sympa merci

Désolée mais les profs ne nous ont donné aucune piste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai appelé sans y croire vu que cest l'heure de bouffer mais on ma repondit et je rerereconfirme: 2084 inscrits!

chouette! apres faut esperer quil y ait bcp d'absents!

pfou!! c significatif de la surcharge cognitive du moment, je vais peut etre arreter la les revisions! merci d'avoir appelé! déjà 300 inscrits en moins c bon signe, il y aura forcément des absents, plus les notes éliminatoirs, allez c bon c'est dans la poche ou presque lol!!

salut est ce qu'il y a des etudiants d'iufm car souvent il peut y avoir quelques pistes sur les eventuels sujets donc si vous avez des infos ca serai sympa merci

Désolée mais les profs ne nous ont donné aucune piste!!

merci qd meme ba c'est tout alors on va faire notre maximum mais bon c'est chiant il y a tellement de chose a savoir j'ai li mpression d'en oublier plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ca fait du bien que ce soit enfin fini!!! Alors comment ca s'est passé pour vous? Moi, je ne sais pas trop quoi penser, certains sujets étaient étranges donc on verra bien les résultats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les picards,

Et bien pour moi globalement j'ai pas trop mal réussi. Je pense, enfin j'espère avoir mes chances pour aller à l'oral...

Mais je sais bien que mes notes ne vont pas décoller, donc j'ai bien peur que ce soit encore une fois insuffisant pour le décrocher ce concours !!!! à moins d'un miracle et de cartonner aux oraux :clover:

Enfin on verra bien.....

Et pour vous ?

sinon allez reprenons nos esprits et en avant pour l'oral :smile:

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A 7 jours des résultats, comment vous sentez-vous ? Préparez-vous sérieusement les oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 jours des résultats, comment vous sentez-vous ? Préparez-vous sérieusement les oraux ?

Pour ma part j'essaie mais je dois avouer que c'est difficile!!! C'est dur de se mettre en boulot sans savoir si on est admissible!!! Mais bon...je me fais violence.

Bon courage en attendant ces fichus résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...