Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis à beauvais et au téléphone elle m'a dit que des personnes qui ont demandé beauvais se retrouvent à amiens!!

c'est quoi ce bordel???

Si elles sont bien classées, ca arrive très régulièrement!!! Je sais c'est nul.

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi aussi je suis à laon.

Tu sais à quelle heure commence la réunion de lundi?? à beauvais, ils m'ont dit que c'était possible que ça ne commence pas à 9h30...

Posté(e)
Je suis à beauvais et au téléphone elle m'a dit que des personnes qui ont demandé beauvais se retrouvent à amiens!!

c'est quoi ce bordel???

bonjour

c'est bizarre ça!!!!

en tout cas si c'est le cas pour quelqu'un j'ai une copine qui est à beauvais et qui veut rester à amiens donc envoyez moi un mp!!

felicitations à tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres!!! :wink:

Posté(e)

c'est quoi ce bordel???

Ouais je sais pas comment ils font les affectations, je lui ai demandé jusque quel numéro on avait notre premier voeu mais elle m'a dit que ça n'avait rien à voir avec le classement!

Posté(e)
Mimi60 t'as réussi à avoir ton lieu d'affectation?

oui ca y est je reviens de l'iufm et je vais bien à Beauvais ! donc je vais demander un transfert de scolarité mais bon j'y crois pas trop et sinon je recherche des personnes pour le co-voiturage...

Posté(e)
audrey2101 moi je suis à beauvais et voudais échanger...

tu as fait le troisième concours aussi alors est ce possible ? je t'ai envoyé un message avec mon numéro de téléphone appele moi !

Posté(e)

oui ca y est je reviens de l'iufm et je vais bien à Beauvais ! donc je vais demander un transfert de scolarité mais bon j'y crois pas trop et sinon je recherche des personnes pour le co-voiturage...

T'as demandé comment a marchait pour les affectations? jusque quel rang les personnes ont leur premier voeu?

Posté(e)

je vais essayer d'appeler Amiens pour confirmation et je demande comment ca marche pour les affectations

Posté(e)

T'as demandé comment a marchait pour les affectations? jusque quel rang les personnes ont leur premier voeu?

non j'ai pas demandé car je ne suis pas sur qu'ils sachent exactement ! c'est au rectorat qu'il faudrait se renseigner !!

Posté(e)
je vais essayer d'appeler Amiens pour confirmation et je demande comment ca marche pour les affectations

Moi aussi je veux un transfert vers Beauvais... J'attend des nouvelles pour les transferts.

merci

Posté(e)

Moi aussi je veux un transfert vers Beauvais... J'attend des nouvelles pour les transferts.

merci

alors ils prennent 5 critères en compte :

- situation de famille (mariage, pacs...)

- enfants en bas age

- domicile

- situation professionnelle du conjoint

- santé (régularité des soins...)

voilà

Posté(e)

Pour un transfert de scolarité, il faut faire une demande à l'iufm d'Amiens avec des justificatifs des raisons pour lesquels un transfert est demandé!! voilà!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...