melissa22 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis à beauvais et au téléphone elle m'a dit que des personnes qui ont demandé beauvais se retrouvent à amiens!!c'est quoi ce bordel??? Si elles sont bien classées, ca arrive très régulièrement!!! Je sais c'est nul.
basthet Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Moi aussi je suis à laon. Tu sais à quelle heure commence la réunion de lundi?? à beauvais, ils m'ont dit que c'était possible que ça ne commence pas à 9h30...
thyana Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis à beauvais et au téléphone elle m'a dit que des personnes qui ont demandé beauvais se retrouvent à amiens!!c'est quoi ce bordel??? Si elles sont bien classées, ca arrive très régulièrement!!! Je sais c'est nul. bonjour c'est bizarre ça!!!! en tout cas si c'est le cas pour quelqu'un j'ai une copine qui est à beauvais et qui veut rester à amiens donc envoyez moi un mp!! felicitations à tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres!!!
ptitemiss Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis à beauvais et au téléphone elle m'a dit que des personnes qui ont demandé beauvais se retrouvent à amiens!!c'est quoi ce bordel??? Si elles sont bien classées, ca arrive très régulièrement!!! Je sais c'est nul. Ouais je sais pas comment ils font les affectations, je lui ai demandé jusque quel numéro on avait notre premier voeu mais elle m'a dit que ça n'avait rien à voir avec le classement!
Mimi60 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Mimi60 t'as réussi à avoir ton lieu d'affectation? oui ca y est je reviens de l'iufm et je vais bien à Beauvais ! donc je vais demander un transfert de scolarité mais bon j'y crois pas trop et sinon je recherche des personnes pour le co-voiturage...
Audrey2101 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 audrey2101 moi je suis à beauvais et voudais échanger... tu as fait le troisième concours aussi alors est ce possible ? je t'ai envoyé un message avec mon numéro de téléphone appele moi !
ptitemiss Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Mimi60 t'as réussi à avoir ton lieu d'affectation? oui ca y est je reviens de l'iufm et je vais bien à Beauvais ! donc je vais demander un transfert de scolarité mais bon j'y crois pas trop et sinon je recherche des personnes pour le co-voiturage... T'as demandé comment a marchait pour les affectations? jusque quel rang les personnes ont leur premier voeu?
Audrey2101 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vais essayer d'appeler Amiens pour confirmation et je demande comment ca marche pour les affectations
Mimi60 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Mimi60 t'as réussi à avoir ton lieu d'affectation? oui ca y est je reviens de l'iufm et je vais bien à Beauvais ! donc je vais demander un transfert de scolarité mais bon j'y crois pas trop et sinon je recherche des personnes pour le co-voiturage... T'as demandé comment a marchait pour les affectations? jusque quel rang les personnes ont leur premier voeu? non j'ai pas demandé car je ne suis pas sur qu'ils sachent exactement ! c'est au rectorat qu'il faudrait se renseigner !!
Claire-Marie Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vais essayer d'appeler Amiens pour confirmation et je demande comment ca marche pour les affectations Moi aussi je veux un transfert vers Beauvais... J'attend des nouvelles pour les transferts. merci
Mimi60 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vais essayer d'appeler Amiens pour confirmation et je demande comment ca marche pour les affectations Moi aussi je veux un transfert vers Beauvais... J'attend des nouvelles pour les transferts. merci alors ils prennent 5 critères en compte : - situation de famille (mariage, pacs...) - enfants en bas age - domicile - situation professionnelle du conjoint - santé (régularité des soins...) voilà
basthet Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pour un transfert de scolarité, il faut faire une demande à l'iufm d'Amiens avec des justificatifs des raisons pour lesquels un transfert est demandé!! voilà!!
Messages recommandés