Claire-Marie Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vais essayer d'appeler Amiens pour confirmation et je demande comment ca marche pour les affectations Moi aussi je veux un transfert vers Beauvais... J'attend des nouvelles pour les transferts. merci alors ils prennent 5 critères en compte : - situation de famille (mariage, pacs...) - enfants en bas age - domicile - situation professionnelle du conjoint - santé (régularité des soins...) voilà C'est super j'ai rien de tout ça..... va falloir des enfants, un mari et une maison d'ici lundi c'est pas gagné...
melissa22 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Moi aussi je suis à laon. Tu sais à quelle heure commence la réunion de lundi?? à beauvais, ils m'ont dit que c'était possible que ça ne commence pas à 9h30... Non je croyais que c'était à 9h30. Ca voudrait dire que ca commencerait à quelle heure???
Audrey2101 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vais essayer d'appeler Amiens pour confirmation et je demande comment ca marche pour les affectations Moi aussi je veux un transfert vers Beauvais... J'attend des nouvelles pour les transferts. merci alors ils prennent 5 critères en compte : - situation de famille (mariage, pacs...) - enfants en bas age - domicile - situation professionnelle du conjoint - santé (régularité des soins...) voilà ouais en gros j'ai que le domicile puisque j'habite loin de laon... faut que je marie demain avec mon copain !!
basthet Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Moi aussi je suis à laon. Tu sais à quelle heure commence la réunion de lundi?? à beauvais, ils m'ont dit que c'était possible que ça ne commence pas à 9h30... Non je croyais que c'était à 9h30. Ca voudrait dire que ca commencerait à quelle heure??? nan c'est bon j'ai eu l'iufm de laon c'est bien 9h30!!!! Ouf ça de réglé!!!
lauriedelyon Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Moi quand j'ai téléphoné à Beauvais, on m'a bien dit que c'était à 9h30!
basthet Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oui mais apparement selon les centres, ce n'est pas à la même heure... m'enfin c'est ce que beauvais m'avait dit quand j'ai appelé.... et laon à confirmé 9h30 donc je pense fausse frauyeur!!!
melissa22 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oui mais apparement selon les centres, ce n'est pas à la même heure... m'enfin c'est ce que beauvais m'avait dit quand j'ai appelé.... et laon à confirmé 9h30 donc je pense fausse frauyeur!!! D'accord, on se verra surement lundi!!
basthet Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oui mais apparement selon les centres, ce n'est pas à la même heure... m'enfin c'est ce que beauvais m'avait dit quand j'ai appelé.... et laon à confirmé 9h30 donc je pense fausse frauyeur!!! D'accord, on se verra surement lundi!! On pourrait se donner un lieu de rendez vous si ça te dis
diloufofo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour il faut appeler n importe quel iufm pour connaitre son affectation? merci bcp j ai essayé d appeler laon et amiens ça repond pas
lauriedelyon Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour il faut appeler n importe quel iufm pour connaitre son affectation? merci bcp j ai essayé d appeler laon et amiens ça repond pas Oui, tu peux joindre n'importe quel IUFM pour connaitre ton affectation!
melissa22 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour il faut appeler n importe quel iufm pour connaitre son affectation? merci bcp j ai essayé d appeler laon et amiens ça repond pas Oui tu peux appeler n'importe quel IUFM ils te donneront ton affectation.
Audrey2101 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Amiens ca fait trois fois que j'essaye ils sont blindés...
Messages recommandés