diloufofo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 merci j ai appelé le rectorat.je suis là où je voulais!!!
melissa22 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oui mais apparement selon les centres, ce n'est pas à la même heure... m'enfin c'est ce que beauvais m'avait dit quand j'ai appelé.... et laon à confirmé 9h30 donc je pense fausse frauyeur!!! D'accord, on se verra surement lundi!! On pourrait se donner un lieu de rendez vous si ça te dis Oui d'accord pas de souci. Je t'envoie un mail privé.
melissa22 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 merci j ai appelé le rectorat.je suis là où je voulais!!! Quelle chance! Et où es-tu??
diloufofo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je suis à laon. j etais 280eme dc j avais peur... c est à quelle heure la réunion là bas?
Audrey2101 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 punaise ca répond toujours pas Amiens... j'aimerais bien etre sure quand meme
Mimi60 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 au fait je viens d'appeler le rectorat nous n'aurons pas nos notes avant la semaine prochaine voire après le 14 juillet ! elle a terminé la conversation en disant : "on essaiera pour la semaine prochaine" donc on a le temps !! lol
Audrey2101 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bon ba voila c'est confirmé je suis à Laon... help je veux beauvais !
ptitemiss Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 au fait je viens d'appeler le rectorat nous n'aurons pas nos notes avant la semaine prochaine voire après le 14 juillet ! elle a terminé la conversation en disant : "on essaiera pour la semaine prochaine" donc on a le temps !! lol lol ouais faut pas être pressé! Je pense qu'on se verra lundi matin à Beauvais!
Mimi60 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 au fait je viens d'appeler le rectorat nous n'aurons pas nos notes avant la semaine prochaine voire après le 14 juillet ! elle a terminé la conversation en disant : "on essaiera pour la semaine prochaine" donc on a le temps !! lol lol ouais faut pas être pressé! Je pense qu'on se verra lundi matin à Beauvais! oui c'est même sur !!!
Kilu Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 salut tout le monde! bon ben moi je ne sais toujours pas où je suis j ai oublié d appeler cet apres midi et à 18h c'était fermé donc ben j espere qu on va recevoir un truc demain sinon je ne le saurai que lundi à 8h génial quoi!!!
Mimi60 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 salut tout le monde!bon ben moi je ne sais toujours pas où je suis j ai oublié d appeler cet apres midi et à 18h c'était fermé donc ben j espere qu on va recevoir un truc demain sinon je ne le saurai que lundi à 8h génial quoi!!! oh ben mince alors ! quel rang as tu ?? quels voeux avais tu fait ??
cococacao Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir, quel est le seuil d'admission chez vous?
Messages recommandés