Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben je viens d'appeler le rectorat, j'ai un gentil monsieur qui s'occupe de la sécurité qui m'a répondu et qui m'a dit qu 'il ne pouvait pas m'aider, les instructions sont : appeler les IUFMs ahhahahahahhaahhahaha :lol::lol::lol: et bien évident ces derniers sont fermés!!! le samedi c'est bien connu on travaille pas :lol: donc ben si pas de courriers faut attendre lundi 8h!!

Je ne sais pas comment tous les futurs PE2 vont être prévenus!! j'ai un peu de mal à croire que les 366 personnes ont appelées et qu ils ont réussi à avoir une réponse!! Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas affiché au tableau de l'IUFM!!!!

ahlala l'administration je détesterai toujours!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou!! quelqu'un sait combien de temps va durer la réunion? Je dois visiter des logements.....

Posté(e)
Coucou!! quelqu'un sait combien de temps va durer la réunion? Je dois visiter des logements.....

Pour la réunion : j'ai assisté à celle pour les LC 2007 2008, on fera l'iufm avec vous à la rentrée. On a eu la réunion à amiens mercredi matin. Ca a duré 1H30 et on a fait nos voeux pour le stage filé. Hésite pas si t'as d'autres questions.

Pour la réunion : j'ai assisté à celle pour les LC 2007 2008, on fera l'iufm avec vous à la rentrée. On a eu la réunion à amiens mercredi matin. Ca a duré 1H30 et on a fait nos voeux pour le stage filé. Hésite pas si t'as d'autres questions.

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Je suis affecté à Laon, c'était mon deuxième voeux, je vais chercher un logement sur place.

J'espère en voir du forum à la réunion!!!

Posté(e)

Pour Laon on peut se donner rendez-vous...

J'essaie d'organiser un co-voiturage depuis Beauvais... On peut se retrouver devant l'IUFM ou quelque part si tu connais les lieux... propose un endroit

Posté(e)
Pour Laon on peut se donner rendez-vous...

J'essaie d'organiser un co-voiturage depuis Beauvais... On peut se retrouver devant l'IUFM ou quelque part si tu connais les lieux... propose un endroit

Je ne connais pas trop l'IUFM, j'y suis allé une fois pour les écrits. Mais on peut se retrouver devant l'IUFM il y a un monument en hommage aux instits morts pendant la guerre juste devant.

Posté(e)
Coucou tout le monde,

Je suis affecté à Laon, c'était mon deuxième voeux, je vais chercher un logement sur place.

J'espère en voir du forum à la réunion!!!

Oui! J'y serais!! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a de quoi se garer à l'iufm de laon?? Merci!!

Posté(e)

Merci pour l'info!! Que d'annonces à lire pour trouver un logement.... Je ne sais plus que regarder!! :blink: A lundi tout le monde!!

Posté(e)

savez vous s'il y a des places pour se garer devant l'iufm de Beauvais ??? merci

Posté(e)
savez vous s'il y a des places pour se garer devant l'iufm de Beauvais ??? merci

Heu... devant l'iufm de Beauvais c'est pas évident de se garer, à moins d'arriver tot!

Par contre, il y a quelques parkings aux alentours, mais pas super grands!!

Posté(e)

ok merci pour l'info sur les parking !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...