Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

ça me rassure je ne suis pas la seule, mais ça veut dire qu'on va les avoir quand?? pour prendre des jours de congé ils imaginent qu'on peut le faire comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

j'ai essayé d'appeler le service exams et concours pour avoir plus de renseignements et tenter de savoir quand on risquait d'avoir nos nouvelles convocs mais ça ne répond pas, je tenterai une nouvelle fois a 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mail reçu

c'est vraiment se moquer du monde :devil_2:

c'est cool peut etre on saura jeudi ou vend qu'on passe lundi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abusé oui c'est vrai, completement!!

je tenterais bien de repondre au mail, mais j'ose pas ! et je sais pas si ca servira à grand chose...

ils peuvent pas nous envoyer provisoirement sur un lien ou on pourrait visionner les horaires et autres même si ce n'est pas officiel, en attendant de les recevoir..

pitié c'est horrible le supsens.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je viens d'avoir la dame qui s'occupe du service concours, alors ils sont en train de tout ressortir, et effectivement elle parle de jeudi.... quand je lui ai expliqué que pour ceux qui travaillaient c'était pas évident elle m'a répondu d'imprimer le mail et de le montrer au boulot. C'est génial : comment rajouter une couche de stress alors qu'on en a tous sufisamment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jme suis lancée dans une reponse finallement:

"""bonjour

Convocation pas reçue car petit village perdu! je crains de recevoir la convocation suivant trop tard, si les oraux commencent lundi. N'y a t'il pas un autre moyen de consulter nos dates, sur un site ou par telephone?

merci d'avance

cordialement """

étant deseperée je vous tiens au courant si j'ai une reponse ce qui m'étonnerai fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jme suis lancée dans une reponse finallement:

"""bonjour

Convocation pas reçue car petit village perdu! je crains de recevoir la convocation suivant trop tard, si les oraux commencent lundi. N'y a t'il pas un autre moyen de consulter nos dates, sur un site ou par telephone?

merci d'avance

cordialement """

étant deseperée je vous tiens au courant si j'ai une reponse ce qui m'étonnerai fortement!

ils ont pas voulu me passer le service qui s'occupe des convoc tellement ils sont débordés parait-il, donc je crois que pour ta réponse elle arrivera peut-être après la convoc!! mais tiens nous au courant quand même on peut tjrs espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jme suis lancée dans une reponse finallement:

"""bonjour

Convocation pas reçue car petit village perdu! je crains de recevoir la convocation suivant trop tard, si les oraux commencent lundi. N'y a t'il pas un autre moyen de consulter nos dates, sur un site ou par telephone?

merci d'avance

cordialement """

étant deseperée je vous tiens au courant si j'ai une reponse ce qui m'étonnerai fortement!

ils ont pas voulu me passer le service qui s'occupe des convoc tellement ils sont débordés parait-il, donc je crois que pour ta réponse elle arrivera peut-être après la convoc!! mais tiens nous au courant quand même on peut tjrs espérer!

oui j'ai peu d'espoir mais j'aurai essayé!!

tu m'étonnes qu'ils sont debordés!ya de quoi.. quel cafouillage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jme suis lancée dans une reponse finallement:

"""bonjour

Convocation pas reçue car petit village perdu! je crains de recevoir la convocation suivant trop tard, si les oraux commencent lundi. N'y a t'il pas un autre moyen de consulter nos dates, sur un site ou par telephone?

merci d'avance

cordialement """

étant deseperée je vous tiens au courant si j'ai une reponse ce qui m'étonnerai fortement!

ils ont pas voulu me passer le service qui s'occupe des convoc tellement ils sont débordés parait-il, donc je crois que pour ta réponse elle arrivera peut-être après la convoc!! mais tiens nous au courant quand même on peut tjrs espérer!

oui j'ai peu d'espoir mais j'aurai essayé!!

tu m'étonnes qu'ils sont debordés!ya de quoi.. quel cafouillage!!!

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas reçu ma convocation même si elle est annulée, car j'habite dans un village perdu et en plus j'ai déménagé récemment, ce qui fait que mon courrier est redirigé de mon ancien lieu d'habitation. Il faut compter en général trois jours pour que la poste me renvoit mon courrier (et encore des fois c'est une semaine!!!)

Je suis un peu mal!!! :sad:

J'espère qu'ils vont répondre à ton Email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Je sais pas comment je dois réagir!! Je venais de me conditionner à passer mon 1er oral lundi à 8h et là ce fichu sms!!!! Les boules!! C'est quoi ces *********!!!!! :ninja: J'ai peur que mes oraux soient encore plus mal répartis!!! Mais (mon côté optimiste revient!! :king1: ) peut etre que ce sera mieux..... hum!!!! :clover::clover::clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...