Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

J'ai également recu ma convoc et ce fameux sms d'annulation !!! moi qui était enfin soulagée ! le stress reprend !!! enfin en espérant qu'elle arrive quand même avant jeudi !!! pensez vous que ca change les dates ? car je pense qu'il y a plutot eu un problème sur la mise en forme non ?? avec l'EPS en premier, pas de lieu pour l'oral pro (même si c'est le même que pour l'option mais bon...)... qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

C'est vraiment le bazarre et encore je reste soft!!!

Très facile avec ça de poser nos journées de congès...!!!

En espérant que la deuxième vague de convoc ne mette pas autant de temps à nous arriver que la 1ère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les dates vont changer car il y aurait eu un bug informatique. Résultat, on a été appelés par ordre alphabétique au lieu d'être appelés aléatoirement! Voilà, tout va donc changer et c'est vrai que la convocation est bizarrement présentée!!

Allez, croisons les doigts pour avoir les nouvelles convocations demain!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement ils les avaient envoyés jeudi si on en croit ce qui a été dit sur ce post, et elles arrivent auj,en comptant le dimanche ça fait 3 jours travaillés à la poste, donc si ils ont vraiment envoyé les nouvelles auj, ça fait jeudi pour les plus chanceux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée j'ai reçu ma convoc ce matin elle m'indiquait jeudi 12 je viens d'appeler apres changement je passe le 10 à 8h :cry::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée j'ai reçu ma convoc ce matin elle m'indiquait jeudi 12 je viens d'appeler apres changement je passe le 10 à 8h :cry::mad:

cest quoi ce traitement de faveur? Moi ils ont refusé de me dire les heures :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas essaye de rappeler enfin je ne m'hestime pas chanceuse de passer le 10 :mad: j'ai appelé le service concours mon nom commence par un K tu peux te situer par rapport à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas essaye de rappeler enfin je ne m'hestime pas chanceuse de passer le 10 :mad: j'ai appelé le service concours mon nom commence par un K tu peux te situer par rapport à moi

j'essaye mais ca sonne occupé depuis 20 mns. C'est sur c'est pas évident de se dire q'on passe deux jours avant, mais au moins tu sais quand tu passes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tèl il y a encore qq'un on m'a donné mes nouvelles dates de passage

faites-en autant !

tu as le num j'ai eu personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...