Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Coucou!! personne n'a passé l'oral d'eps? Je me demande comment cela se passe.... J'ai un peu les boules... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Coucou!! personne n'a passé l'oral d'eps? Je me demande comment cela se passe.... J'ai un peu les boules... :wub:

Je crois que ça commence demain les oraux, moi je passe demain matin à 9h10! :blink:

Et mon exposé qui veut pas rentrer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca commence cet apres midi, j ai une copine qui passe aujourd hui!! je n aura peut etre pas de nouvelles d'elle donc j 'espere que certains viendront nous raconter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'inaugure pour raconter l'entretien d'eps... Alors je suis passée cet apres midi a 13h55 (un peu avant meme) avec le jury 7, salle A4, au sous sol, à l'université d'Amiens. Jury composé d'un homme et une femme, très sympas, qui mettent à l'aise. J'ai fait mon exposé, ca a duré pile 10min, après ils sont revenus un peu sur ce que j'avais dit mais rien de bien méchant, et après ils m'ont demandé de choisir une activité que je ferai avec des eleves de cp après fait un module d'athlétisme. Que demander de mieux ?? Mais attention tous les jurys ne fonctionnent pas comme ca, les autres avec qui j'ai parlé on leur a imposé une apsa. Alors moi j'ai choisi de parler de la natation puisque c'est obligatoire a partir du cycle 2. Ca a eu l'air de leur convenir..J'ai fait mon petit topo sur cette apsa, et ils m'ont posé 2 ou 3 questions au+ et ca y est c'etait fini ! Ils m'ont dit "C'est bien, ca y est vous etes en vacances"

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne manquerai pas d'y répondre ! En tout cas, ca fait du bien que ca soit fini :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'as tu dit sur la natation? Je ne vois pas comment commencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'inaugure pour raconter l'entretien d'eps... Alors je suis passée cet apres midi a 13h55 (un peu avant meme) avec le jury 7, salle A4, au sous sol, à l'université d'Amiens. Jury composé d'un homme et une femme, très sympas, qui mettent à l'aise. J'ai fait mon exposé, ca a duré pile 10min, après ils sont revenus un peu sur ce que j'avais dit mais rien de bien méchant, et après ils m'ont demandé de choisir une activité que je ferai avec des eleves de cp après fait un module d'athlétisme. Que demander de mieux ?? Mais attention tous les jurys ne fonctionnent pas comme ca, les autres avec qui j'ai parlé on leur a imposé une apsa. Alors moi j'ai choisi de parler de la natation puisque c'est obligatoire a partir du cycle 2. Ca a eu l'air de leur convenir..J'ai fait mon petit topo sur cette apsa, et ils m'ont posé 2 ou 3 questions au+ et ca y est c'etait fini ! Ils m'ont dit "C'est bien, ca y est vous etes en vacances"

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne manquerai pas d'y répondre ! En tout cas, ca fait du bien que ca soit fini :bleh:

Tu as de la chance d'avoir pu choisir l'activité!

Ils t'ont tout de suite posé des questions lorsque tu leur as dit que tu choisissais la natation ou ils t'ont laissée parler dessus avant?

Tu as eu quoi comme genre de questions après?

Merci pour ton témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'as tu dit sur la natation? Je ne vois pas comment commencer....

C'est vrai qu'il y en a des choses a dire ! J'ai commencé par définir la natation, les enjeux de formation, les problemes qui se posent aux eleves, la sécurité... Et l'air de rien ca fait déja beaucoup a dire en peu de temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'avoir pu choisir l'activité!

Ils t'ont tout de suite posé des questions lorsque tu leur as dit que tu choisissais la natation ou ils t'ont laissée parler dessus avant?

Tu as eu quoi comme genre de questions après?

Merci pour ton témoignage.

Ils m'ont laissé parler de la natation et seulement à la fin ils m'ont posé quelques questions, entre autres : est ce que vous mettez les eleves directement dans le grand bassin ? Comment apprendre aux eleves a réguler leur respiration dans l'eau ? Et je crois que c'est tout ce qu'ils m'ont demandé en fait, ca passe trèèèès vite !

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres personnes passées à l'oral aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors moi aussi je suis passée cet après midi avec le jury 7 à 14h20 donc c'est surument toi emilie51 que j'ai croisé!!

alors moi ça n'a pas été terrible j'ai oublié la moitié de mon exposé donc déjà ça m'a mis la pression d'un coup!!! (je pense que j'étais stressée un peu aussi car étant malade j'ai complètement loupé mon 1500m alors l'oral pour moi c'était à ne pas rater!!!)

de ce fait je leur ai dit que j'avais oublié toute une partie mais bon en même temps ça faisait déjà 10 minutes que je parlais.

ensuite ils m'ont posé des questions sur mon exposé, comment mettre en place un classement dans les activités athlétiques, que faire avec les élèves en début de séance ( la 1ère séance), ...

puis vu que j'avais parlé de l'esprit de coopération dans mon exposé ils m'ont demandé des choses sur les jeux collectifs pour le cycle 1 que faire? les règles? comment les faire accepter par les élèves? est ce moi qui les donne ou ce sont les élèves qui les fournissent? exemples de jeux collectifs?....et voilà déjà plus de 10 minutes!!!!

la galère j'ai eu l'impression de patoger un peu!!!

pfffff adieu concours!! bonjour l'anpe!!! :cry:

bon courage à ceux et celles qui n'ont pas fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, bpn pour moi la pratique c'était hier g fais 5'22 pour un mec c pas terrible terrible mais bon on s'en contentra.Ensuite j orai aimé savoir si qqun est passé a l oral avec le jury 5 c'est celui que g eu en course donc j aimerai savoir comment ils sont voila voila je vous remerci bonne fin de revisions a ceu qui sont comme moi meme si c'est tres dur et bonne vac aux autres qui ont deja cette chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors moi aussi je suis passée cet après midi avec le jury 7 à 14h20 donc c'est surument toi emilie51 que j'ai croisé!!

alors moi ça n'a pas été terrible j'ai oublié la moitié de mon exposé donc déjà ça m'a mis la pression d'un coup!!! (je pense que j'étais stressée un peu aussi car étant malade j'ai complètement loupé mon 1500m alors l'oral pour moi c'était à ne pas rater!!!)

de ce fait je leur ai dit que j'avais oublié toute une partie mais bon en même temps ça faisait déjà 10 minutes que je parlais.

ensuite ils m'ont posé des questions sur mon exposé, comment mettre en place un classement dans les activités athlétiques, que faire avec les élèves en début de séance ( la 1ère séance), ...

puis vu que j'avais parlé de l'esprit de coopération dans mon exposé ils m'ont demandé des choses sur les jeux collectifs pour le cycle 1 que faire? les règles? comment les faire accepter par les élèves? est ce moi qui les donne ou ce sont les élèves qui les fournissent? exemples de jeux collectifs?....et voilà déjà plus de 10 minutes!!!!

la galère j'ai eu l'impression de patoger un peu!!!

pfffff adieu concours!! bonjour l'anpe!!! :cry:

bon courage à ceux et celles qui n'ont pas fini!!!

Ben oui c'est moi que tu as croisé alors !! Je suis désolée si ca ne s'est pas trop bien passé pour toi mais dis toi que ce n'est qu'un tout petit coefficient...

Bon courage pour l'attente des résultats, en attendant on est quand meme tranquilles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...