Aller au contenu

Vos voeux d'affectations en PE1


angelik86

Messages recommandés

Salut tous le monde

ça y est le concours passé! faut juste attendre les résultats ce qui est assez angoissant! Je me dit que j'ai pas mal réussi je pense même que ça devrait passer je croise les doigts.

Par contre je me demande vraiment dans quel IUFM je vais tomber??!! mon premier voeux est Poitiers et vous c'est quoi? si par malheur je tombe ailleur et que cet IUFM interesse quelqu'un et qui veut échanger avec moi je suis partente!! donc je propose que chacun donne son premier voeux on pourra discutter et échanger quant on en sera plus au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    24

  • angelik86

    19

  • Haley23

    7

  • nach

    6

Membres les plus actifs

Pour moi c'est l'ordre suivant: Poitiers, Niort, Angoulème, La Rochelle. Mais il faut encore beaucoup attendre...c'est trop long!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi c'est La Rochelle, Niort, Poitiers, Angoulème. A ce sujet Angelik86 si j'ai Poitiers et que tu as La Rochelle ou même Niort on pourrait voir pour changer. C'est hirrible de devoir attendre si longtemps ! Quand on pense qu'il y a des académiesoù ils ont passé le QCM en même temps que nous et qu'ils auront les résultats la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptititemo!

Si tu as Poitiers et moi Niort, c'est clair que j'adorerais changer avec toi...

Mais ça c'est encore dans l'espoir d'être prise...mais c'est pas gagné je crois, j'ai l'impression que pas mal de monde à réussi...trop stressant :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magrous,

c'est hyper frustrant d'avoir bossé dur pour faire un festival de boulètes le jour du concours :cry: . Tu as fait quoi comme fac ? à Poitiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ptititemo,

C'est exactement ça...frustrant d'avoir bosser ce concours à fond et d'avoir fait des boulettes,surtout avec ce système de point négatif, suis-je la seule dans ce cas?j'en ai bien l'impression...quelle déception de soi...

Moi j'ai fait une licence d'histoire à Poitiers! Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un deug d'allemand et là je fini ma licence mais en sciences du langage.

Eh non, tu n'est pas la seule dans ce cas, moi aussi je suis déçue de ce que j'ai fait au concours :sad:

Mais bon on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

bon je crois qu'il faut cesser de s'inquiéter car apparement nous sommes nombreux à être déçus de notre prestation!

et oui , on travaille ce concours , sur ses pièges aux questions....et finallement PAF! on tombe quand même dedans!

les réponses que nous avons donné sur ce forum (en tous cas en ce qui me concerne) ne sont pas celles que j'ai répondu , mais belle et bien une tentative de correction!

alors maintenant "NO PANIK" ! il nous reste plus qu'à attendre!de toutes façons je trouve que le français est un peu difficile à corriger^pour certaines questions...donc difficile de savoir à quoi s'en tenir au niveau de la note!et tout comme vous quand je fais une tentative de correction complète je me trouve aussi une note entre 13.5 et 15.5 sur 30!! je crois donc que nous en sommes tous à peu près au même niveau!!

sauf quelques exceptions, bien évidemment!! pour mes voeux moi j'ai demandé la rochelle, niort , poitiers , angoulême (comme bcp de rochelais je pense!).voilà!par contre je ne sais pas combien nous étions environs 1000? moi j'étais dans l'amphi des lettres A à E

j'ai compté 450 places

et nous étions installés une sur 2! j'ai compté en gros une 30aine d'absents!donc environs 200 dans cet amphi

si les autres amphi peuvent se prononcer on arrivera peut être à une petite idée!

allez courage! pour info moi j'ai passé un deug de sciences du langage et suis actuellement en licence ...dites vous que nous sommes aussi bcp à dépendre de ce diplôme !

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai une maîtrise d'Histoire. Je prépare surtout le CRPE!! (par le CNEd) j'éspère ne pas devoir aller en PE1 à l'IUFM et direct PE2 mais bon ça c'est pas gagné...

Pour le nombre de personnes, La dame nous à dit 1142 inscrits mais beaucoup d'absents donc j'en ai déduit qu'on devait être 1000 voir ptet un tout pti peu moins.

Les semaines vont vites passées et les résultats vites arrivés!!

Je rappelle mes voeux: Poitiers, La Rochelle, Niort, Angoulême . Je veux vraiment pas allez ailleurs qu'à Poitiers... Je croise les doigts.

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis La Rochelle en premier, puis Poitiers, Niort et Angouleme. Maintenant il faut attendre le 26 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens qui veulent aller à La Rochelle ! on est pas mal nombreux à ce qu'il paraît lol.

si on se se retrouve tous à niort moi je vous propose du co-voiturage, je suis de l'île de Ré donc besoin de prendre la voiture, même pour le train hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...