Aller au contenu

Vos voeux d'affectations en PE1


angelik86

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    24

  • angelik86

    19

  • Haley23

    7

  • nach

    6

Membres les plus actifs

tu etais en quelle position Haley ?

moi je sais toujous pas j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

J'étais 396. Niort n'était pas mon premier choix ( La Rochelle) mais ça me convient totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ca sera Angoulème ! :cry:

Je suis un peu déçue car il me tenait vraiment à coeur d'aller à La Rochelle ou j'ai passé mes 3 premières années d'études mais bon vu ma place c'était impossible... (473ème). Quelqu'un connait-il un peu cet iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi également c Angoulême ! et tant mieux, jsuis contente! :wink:

je connais pa tro l'iufm d'angouleme mé la ville est sympa et c pa trè loin de g moi !!!

dc on sera ensemble

c un beau kdo danniversaire pr moi car aujourd'hui g 21 ans !!!

à biento (à la rentrée ou sur ce forum)!

Bon pour moi ca sera Angoulème ! :cry:

Je suis un peu déçue car il me tenait vraiment à coeur d'aller à La Rochelle ou j'ai passé mes 3 premières années d'études mais bon vu ma place c'était impossible... (473ème). Quelqu'un connait-il un peu cet iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend toujours j'en peu plus!!!! je pense que le facteur va arriver d'ici 30 min j'ai trop envie de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens juste de découvrir votre forum que je trouve très sympa, et de m'inscrire. Donc je vais me présenter:

Mariée, 2 enfants de 12 et 10 ans. J'habite actuellement en Alsace du Nord et j'ai passé le concours sur POITIERS parce que nous allons déménager en Août prochain sur Niort.

J'ai une maîtrise de droit privé et j'ai été reçue 73 ème sur LP. J'ai demandé NIORT en 1er choix (j'espère que ça ira !)

Je pense que j'ai fait le tour de ma petite personne.

Tout d'abord, toutes mes félicitations aux reçus (es) :D et j'espère de tout coeur que vous aurez les sites que vous voulez. :wink:

J'ai 2 ou 3 petites questions à vous poser : Y a-t-il des gens qui vont sur NIORT ? Avez-vous déjà reçu le "fameux" courrier de confirmation et que contient-il (dossier ou juste une lettre) ? Et enfin, pouvez-vous m'indiquer quelques titres de manuels à potasser pendant les vacances. Je n'ai pas préparer le CRPE cette année et je ne veux pas être trop "larguer" dès le début. :sad:

Etant quelqu'un de très anxieux, je me fait dèja tout un monde de cette rentrée. Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce sera Niort. Décu car je voulais Poitiers, j'étais 277ème. Les notes, vraiment pas terribles !!!!!

Lacane, c'est juste un courrier, pas de dossier ...

PAr contre, vous croyez que pour le coupon réponse, si on choisit "accepte mais demande une modification en fonction de mes voeux", le motif de l'adresse suffit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youuuuuuuuuupppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Je suis à niort et mon copain aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop trop méga génial!!!!

apres 1 ans de séparation forcé (moi en angleterre...) Nous allons enfin pouvoir se retrouver!!!!!!!!

je suis trop trop trop contente!!!!

le ciel vient de s'éclaircir tout d'un coup en angleterre!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce sera Niort. Décu car je voulais Poitiers, j'étais 277ème. Les notes, vraiment pas terribles !!!!!

Lacane, c'est juste un courrier, pas de dossier ...

PAr contre, vous croyez que pour le coupon réponse, si on choisit "accepte mais demande une modification en fonction de mes voeux", le motif de l'adresse suffit ??

Bien sûr que tu peux mettre cela comme motif. De toute façon autant tenter !

Bienvenue à Lacane sur le forum et on se voit à la rentrée future camarade ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question, en NB ils mettent "les étudiants recus à la licence à l'une des session de juin ou de septembre doivent transmettre une copie de leurs résultats..." Cela concernent ceux qui vont au rattrapage ou tous ceux ayant la licence cette année ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai aussi recu mon affectation ce matin et je suis pris a Angouleme.

Un peu décu car j'aurais préféré La Rochelle mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Est ce que quelqu'un connait un peu l'IUFM d'Angouleme et aussi la ville?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...