Aller au contenu

Vos voeux d'affectations en PE1


angelik86

Messages recommandés

:D

merci angelik86 pour ces infos sur le nombre d'inscrits

car vraiment on avait rien de concret là dessus; voilà donc maintenant c confirmé

1/2 sera pris!! ça redonne du bome au coeur!et de l'espoir!

et effectivement maintenant y a plus qu'à attendre!

allez on se tient tous au courant et puis c vrai qu'il faudra rester en contact opur les co-voiturages en fonction des affectations!

moi je dois bosser mes exams de licence

alors j'y retourne à bientot!et..soyons patients!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    24

  • angelik86

    19

  • Haley23

    7

  • nach

    6

Membres les plus actifs

Salut !

Moi je pense (mais sans être sûre) avoir dans les 17.

Au pire, même si je n'ai que 14 ou 15, ce sera bon pour moi, car même sur LC je pense que j'aurai mon premier voeux : en effet j'ai demandé Angoulême :lol: ,

je ne ferai donc concurrence à aucune d'entre vous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé La Rochelle puis Niort et enfin Poitiers. J'espère vraiment avoir La Rochelle car j'ai deux mômes que j'aimerais bien voir un peu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariée, des enfants ... j'habite à saintes, la route va me peser déjà si j'arrive à obtenir la rochelle en cas de réussite :sad: devoir aller à poitiers tous les jours j'en parle même pas :cry: le co-voiturage va fortement m'intéresser d'une manière comme d'une autre (si admise bien sûr)

je sais plus si je l'ai dit mais je vise aussi directement la PE2, me suis inscrite presque au dernier moment au qcm, sans le travailler, et bêtement n'en ai découvert les subtilités que le jour de l'épreuve :blink:

à ta question, je réponds amphi J, pas tant d'absents que ça j'ai trouvé, étions peut être 200/250.

moi aussi cette attente me pèse, d'autant plus que je comprends pas pourquoi il faut si longtemps pour donner les résultats d'épreuves à lecture informatisée ... le crpe sera corrigé lui en moins de temps et là c'est vraiment du feuille à feuille avec un correcteur en face :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous, amphi B, nous aurions dû être 108, mais il y avait beaucoup d'absents (je pense une bonne 20ène, peut être même plus !)

Mais si le chiffre annoncé à Angélik par la dame est vrai, entre la LP, ceux qui auront le CRPE, ceux qui n'auront pas la licence et ceux qui refuseront si leur affectation ne correspond pas à leur 1er voeu (comme moi par exemple !), pas mal de LC devraient être appelés...

Donc courage et croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoopygirl gardons le contact si tu es prise à la rochelle et moi aussi ! Je suis de Saintes et le covoiturage est une bonne idée ! (le tout étant bien sûr d'être retenu ... :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis reçu dans l'IUFM Poitou-Charentes. Certes je suis très contente, mais je suis seulement 474ème sur la liste principale.

J'ai demandé Poitiers en premier voeux, puis Niort, La Rochelle, et enfin Angoulème.

J'ai vraiment très envie de rester à Poitiers, et là je suis quasiment sur de ne pas y être. :cry:

Alors j'attends avec impatience les affectations, et en même temps avec pas mal de stress. :sad:

Je voulais donc savoir, si je suis prise à Niort, le Rochelle ou Angoulème, quelqu'un voudrait bien échanger avec moi??!!!

merci d'avance, et vivement le 20 mai qu'on sache!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si quelqu'un savait les capacités d'accueil des 4 IUFM de poitou charente, cela pourrait nous donner une idée du nombre de pris dans chacune des 4 villes... je suppose qu'il y a plus d'étudiants a La rochelle et Poitiers, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je sais qu'à Poitiers il y avait cette année 4 classe de PE1 d'environ une trentaine de personnes ça fait 120 personnes un peu près. Je crois que c'est quasi pareil pour les autres IUFM sauf angoulême qui est un peu plus petit.

La semaine prochaine, semaine de la misère! lol affectation dans les IUFM et et et.... le CRPE................... No comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait. Je pense que cela va être dur d'etre sur Poitiers en étant 276 eme ... Bon, de toute façon, l'essentiel est d'être acceptée !!

J'ai une autre question, je ne sais pas si c'est au bon endroit : c'est au sujet du c2i, ça m'inquiète car personne n'est capable de répondre en étant totalement sur : est ce qu'il est obligatoire pour rentrer à l'IUFM, pour le concours ???? car je l'ai raté l'année dernère et je le repasse en juin mais je sais pas si je l'aurai .... et ça me fait peur !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...