Aller au contenu

Vos voeux d'affectations en PE1


angelik86

Messages recommandés

Bonsoir vous tous

Que de mouvement sur ce forum après ces longues semaines d'attentes!!! Bon ça y est j'ai enfin reçu mon courrier et et et..... je suis prise à Poitiers!!!!!!!! que du bonheur mon premier voeu! Bouliecr dommage on est pas ensemble! pourtant on été pas loin dans le classement.

Y en a d'autres pris sur Poitiers je crois avoir vu personne??

j'ai hate d'être vendredi pour avoir les résultats du CRPE peut être que je vous laisserai ma place...

Pourtant on avait que 5 places d'écart, snif, je suis encore plus triste !!!!! Mais le bon coté, c'est que si je demande la modification si désistement, j'ai de grandes chances d'avoir une place à Poiters car ca doit se jouer à très peu de places ... Dire que pour un rien, j'aurai pu être prise directement à Poitiers !!!!

Maintenant, plus qu'à attendre juillet pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    24

  • angelik86

    19

  • Haley23

    7

  • nach

    6

Membres les plus actifs

Tu penses que quand on demande la modification de son affectation, le classement est encore une fois pris en compte? Ou ce sont les premières demandes arrivées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Je pense que tu aurras une place sur Poitiers bouliecr!! une copine qui était 375 l'année dernière a reussi à venir sur Poitiers. On l'a appelé en Juillet pour lui dire que c'étais bon donc vu que tu étais pas loin de moi je pense que ça sera bon! y a plus qu'à attendre encore je sais ça c'est chiant.

Pour les changements ça dépend toujours du classement en effet. Logique les vieux classés peuvent prétendre à une meilleur affectation.

Allez bon courage à tous. Moi j'attend demain les résultats du CRPE le stress monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est bon signe !!!

Bon courage pour demain, j'espère que ce sera bon pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Alors voila,j'ai reçu mes voeux d'affectations, et je suis à Niort. Je pensais vraiment aller à Angoulème, donc je suis soulagée, car Agoulème c'est loin de Poitiers (là ou est mon copain) et loin de Thouars (là ou sont mes parents et les siens). Niort c'est un peu plus près!!

Mais j'espère toujours un peu être prise à Poitiers si il y a des désistements. Seulement j'ai vu que beaucoup de personnes prises à Niort voudraient être à poitiers aussi..... alors il faut ENCORE attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde a reçu son courrier et pas moi?! :cry: , ça fait deux jours que j'attends désespérément...

pourvu qu'il y soit aujourd'hui...... :unsure: mais que fais ce facteur!!!

Ah, ça y est je suis à Angoulême!!! :yahoo:

qui sera avec moi du coup? à part nach (of course ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Alors voila,j'ai reçu mes voeux d'affectations, et je suis à Niort. Je pensais vraiment aller à Angoulème, donc je suis soulagée, car Agoulème c'est loin de Poitiers (là ou est mon copain) et loin de Thouars (là ou sont mes parents et les siens). Niort c'est un peu plus près!!

Mais j'espère toujours un peu être prise à Poitiers si il y a des désistements. Seulement j'ai vu que beaucoup de personnes prises à Niort voudraient être à poitiers aussi..... alors il faut ENCORE attendre.

tu es classée combien ??? car angelik86 était 272 et a été admise directement à Poitiers donc cela veut dire que les 1ers pris du fait des désistements sont classés aux alentours de 275 car moi je suis 277 et prise à Niort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde a reçu son courrier et pas moi?! :cry: , ça fait deux jours que j'attends désespérément...

pourvu qu'il y soit aujourd'hui...... :unsure: mais que fais ce facteur!!!

Ah, ça y est je suis à Angoulême!!! :yahoo:

qui sera avec moi du coup? à part nach (of course ;))

Nous serons ensemble alors! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Je suis nouvelle sur le forum!

L'année prochaine pour moi ça sera aussi Angoulême. C'est mon deuxième choix. Mon premier étant Poitiers.

A bientôt. Lielou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà on est donc déjà au moins 4 du forum à aller sur Angoulème !!

Mais bon pour ma part, j'espère vous faire faux bon pour la PE1 : j'attends les résultats du CRPE demain (j'ai les nerfs et la boule au ventre ....) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh y a des gens pris à Poitiers??? ils sont où tous?

Sinon je suis comme toi Nach la boule au ventre! je sais pas si je vais réussir à dormir! en plus on va bien avoir le temps de stresser toute la journée et entendre les gens: "alors??!!" ça m'énerve déjà tien!

je pense que je vais me renfermer dans ma chambre et me poster sur mon ordi toute la journée, sur la page des résultats et attendre... voilà sympa la journée en perspective!!

je deviens folle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage angelik !!

moi je suis en stage cette semaine et ils ont déjà commencé depuis aujourd'hui à me dire : alors ???

mais ils sont tellement gentils que je leur pardonne volontier ! :wub:

n'empèche que demain il va faloir qu'ils trouvent des trucs à me faire faire pour m'occuper... sinon je vais hurler !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...