Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)

je trouve qu'on n'est pas gâté niveau calendrier: les résultats sont tard et les épreuves démarrent tout de suite après...

Posté(e)

L'attente commence à devenir intenable pour moi mais également pour mon entourage!!!!!Quant aux oraux, et bien comment dire...............très difficiles à préparer!!!!

Posté(e)

Quelque part, ça me rassure de voir que tout le monde galère pour se préparer sérieusement aux oraux. Vivement mercredi, qu'on sache à quoi s'en tenir.

Posté(e)
L'attente commence à devenir intenable pour moi mais également pour mon entourage!!!!!Quant aux oraux, et bien comment dire...............très difficiles à préparer!!!!

A qui le dis tu!

Je sais que je vais devoir me faire pardonner après ce concours... je ne suis pas facile à vivre en ce moment! :wub:

Encore 3 jours

Posté(e)

on en est à combien d'heure? 65?

Posté(e)
on en est à combien d'heure? 65?

:D je ne compte plus les heures...personnellement, je suis à mi chemin entre l'envie de connaître les résultats et l'envie de ne rien savoir car trop peur de pas être admissible (surtout que vraiment j'y sens mal)

Posté(e)

up! Je fais remonter le sujet afin de connaître votre état d'esprit!....

Personnellement, l'attente est terrible pourtant, j'ai encore pas mal de boulot à fournir quant aux oraux mais je n'y arrive pas!! C'est à la limite de la crise de foi!!!!Et maintenant, je n'y crois plus trop! Mais bon attendons, peut-être aurai-je une bonne surprise?

Et vous? comment vous sentez-vous? Histoire que je ne me sente pas seule et déprimée devant mon écran!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

En effet l'attente est très longue.

Pour ma part certains jours je me dis que j'irai aux oraux, d'autres où je suis persuadé que je n'irai pas.... difficile de se mettre au travail dans ces conditions!

Mais bon je me dis qu'au pire le travail fourni pour les oraux servira pour l'an prochain...

Allez on garde le moral, les dijonnais!

Posté(e)

effectivement pas évident de se projeter dans les oraux alors que nous ne connaissons pas les résultats. Moi aussi je me dis que je peux y arriver et d'autres jours je me dis que c'est fichu mais malgré tout il faut garder le moral

Posté(e)

bonjour tout le monde, moi aussi j'attends les résultats avec impatience. L'attente commence à être longue et moi aussi je deviens invivable....

Difficile de se concentrer sur les oraux. Mon exposé de sport est prêt et celui de littérature de jeunesse aussi. Mais j'avoue que depuis quelques jours

je ne suis plus retournée courir. Pourrtant c'est un bon anti-stress. Moi j'ai passé le concours à Nevers en candidate libre après 2 ans de prépa.

Voilà il faut encore s'armer de patience quelques heures...bon courage à tout le monde... :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...