Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

37

• manoupette

31

• Auxanne

28

• ludivine027

20

Posté(e)
Suis peut être neuneu car je ne trouve pas : sur lequel ?

Pour te rassurer :smile:

http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/mouv...02005/index.htm

Sont pas encore en ligne alors ?

Ok !

J'ai eu un poste en élémentaire, je n'en sais pas plus !

En fait je voulais vérifier pour une collègue !

Ben si ils sont en ligne. Si tu cliques sur le lien, tu arrives sur la page du mouvement et tu peux consulter par circonscription ou par ordre alphabétique :wub:

Posté(e)

J'ai trouvé : ça ne marche pas sous Mozilla :lol:

Posté(e)
J'ai trouvé : ça ne marche pas sous Mozilla :lol:

Chez moi ça fonctionne ! Alors tu as quoi finalement ?

Posté(e)

Bonjour,

Une petite question, je suis PE2 et je n'ai pas été affectée à un poste pour ce mouvement, l'autre commission étant le 9 juillet, comment fait-on pour connaître notre niveau dans l'école où l'on sera affecté étant donné que les écoles seront "fermées" à cette date ? Merci.

Posté(e)

Bonjour !

J'ai eu mon poste spé clis option c handicap moteur (premier voeu) je pars a suresnes en formation lundi ! :D

Bon courage pr celles et ceux qui n'ont rien obtenu.

Ne perdez pas espoir !

A bientot

Caroline

Posté(e)

rien ... bon tant pis ... même avec tous les postes de groupement de commune que j'ai demandé !

par contre vous savez pourquoi des postes que j'ai demandé sont attribués à des gens qui ont le même barhème ?? comment ca marche quand c'est comme ça ?? quelle est la priorité ??

bon bref ...

bon courage pour l'attente à ceux qui n'ont rien eu !

Posté(e)
rien ... bon tant pis ... même avec tous les postes de groupement de commune que j'ai demandé !

par contre vous savez pourquoi des postes que j'ai demandé sont attribués à des gens qui ont le même barhème ?? comment ca marche quand c'est comme ça ?? quelle est la priorité ??

bon bref ...

Priorité à celui qui a demandé l'école de manière spécifique quand deux personnes ont le même barème :wink:

Posté(e)

bon bref ...

Manoupette comment peux tu connaitre le barème des gens qui ont demandé le meme poste que toi ?

En tout cas moi rien non plus peut etre l'année prochaine :(

Posté(e)

Rien non plus.... enfin rien de nouveau, je reste à là où je suis....

Posté(e)

alors c'est de l'arnaque les demandes en groupement de commune !

pour mle savoir c'est sur le site de se unsa, dans résultats par ville, c'est noté ....

merci et bon courage encore une fois !

Posté(e)
alors c'est de l'arnaque les demandes en groupement de commune !

pour mle savoir c'est sur le site de se unsa, dans résultats par ville, c'est noté ....

merci et bon courage encore une fois !

Personnellement je ne vois pas non plus le barême des personnes. J'ai accès au tableau par ordre alphabétique ou par circonscriptions et il n'y a pas pas de colonnes comportant des barêmes. Où vois-tu cela exactement ? :blink: