pomme62 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Suis peut être neuneu car je ne trouve pas : sur lequel ? Pour te rassurer http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/mouv...02005/index.htm Sont pas encore en ligne alors ? Ok ! J'ai eu un poste en élémentaire, je n'en sais pas plus ! En fait je voulais vérifier pour une collègue !
crika Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 Suis peut être neuneu car je ne trouve pas : sur lequel ? Pour te rassurer http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/mouv...02005/index.htm Sont pas encore en ligne alors ? Ok ! J'ai eu un poste en élémentaire, je n'en sais pas plus ! En fait je voulais vérifier pour une collègue ! Ben si ils sont en ligne. Si tu cliques sur le lien, tu arrives sur la page du mouvement et tu peux consulter par circonscription ou par ordre alphabétique
crika Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 J'ai trouvé : ça ne marche pas sous Mozilla Chez moi ça fonctionne ! Alors tu as quoi finalement ?
athenais_ Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour, Une petite question, je suis PE2 et je n'ai pas été affectée à un poste pour ce mouvement, l'autre commission étant le 9 juillet, comment fait-on pour connaître notre niveau dans l'école où l'on sera affecté étant donné que les écoles seront "fermées" à cette date ? Merci.
carosz Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour ! J'ai eu mon poste spé clis option c handicap moteur (premier voeu) je pars a suresnes en formation lundi ! Bon courage pr celles et ceux qui n'ont rien obtenu. Ne perdez pas espoir ! A bientot Caroline
manoupette Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 rien ... bon tant pis ... même avec tous les postes de groupement de commune que j'ai demandé ! par contre vous savez pourquoi des postes que j'ai demandé sont attribués à des gens qui ont le même barhème ?? comment ca marche quand c'est comme ça ?? quelle est la priorité ?? bon bref ... bon courage pour l'attente à ceux qui n'ont rien eu !
titedge Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 rien ... bon tant pis ... même avec tous les postes de groupement de commune que j'ai demandé !par contre vous savez pourquoi des postes que j'ai demandé sont attribués à des gens qui ont le même barhème ?? comment ca marche quand c'est comme ça ?? quelle est la priorité ?? bon bref ... bon courage pour l'attente à ceux qui n'ont rien eu ! Priorité à celui qui a demandé l'école de manière spécifique quand deux personnes ont le même barème
veronique62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 rien ... bon tant pis ... même avec tous les postes de groupement de commune que j'ai demandé !par contre vous savez pourquoi des postes que j'ai demandé sont attribués à des gens qui ont le même barhème ?? comment ca marche quand c'est comme ça ?? quelle est la priorité ?? bon bref ... bon courage pour l'attente à ceux qui n'ont rien eu ! Manoupette comment peux tu connaitre le barème des gens qui ont demandé le meme poste que toi ? En tout cas moi rien non plus peut etre l'année prochaine
marika Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Rien non plus.... enfin rien de nouveau, je reste à là où je suis....
manoupette Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 alors c'est de l'arnaque les demandes en groupement de commune ! pour mle savoir c'est sur le site de se unsa, dans résultats par ville, c'est noté .... merci et bon courage encore une fois !
crika Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 alors c'est de l'arnaque les demandes en groupement de commune ! pour mle savoir c'est sur le site de se unsa, dans résultats par ville, c'est noté .... merci et bon courage encore une fois ! Personnellement je ne vois pas non plus le barême des personnes. J'ai accès au tableau par ordre alphabétique ou par circonscriptions et il n'y a pas pas de colonnes comportant des barêmes. Où vois-tu cela exactement ?
Messages recommandés