manoupette Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 par ville, pas par circonscription ... et avec la liste des personnes dans les écoles de chaque ville. je vais essayer de mettre le lien ...
titedge Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 par ville, pas par circonscription ... et avec la liste des personnes dans les écoles de chaque ville. je vais essayer de mettre le lien ... C'est sur le site du SNUipp mais il faut un code perso ATTENTION sur le site de l'unsa, il y a des erreurs, une amie a un poste dessus et en réalité elle n'a rien
manoupette Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville.php ce n'est pas par l'intermédiaire du se unsa, mais du snuipp ... snuipp62, puis résultats sécurisés ... et là c'est oar ville, par exemple : ECOLE MAT PUBLIQUE .... ( là normalement c'est le nom de la personne, mais je l'ai effacé par respect pour cette personne ! ) adjointe maternelle Barème : 22.333 Nomination à titre définitif j'espere vous avoir éclairés ...
nouch62 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 je viens d'apprendre par hasard qu'il y a eu des changements dans lles affectations vérifier sur le site du SE les changements sont mis à jour par ordre alphabétique(pas encore par circonscription) pour moi je gagne un voeu je passe du 14è au 13è je venais de passer 3 jours sur ma commande pour rien!!! mais bon demain il faut recommencer prendre contact etc etc bonne chance
gam Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour ! Des changements dans les affectations ? Je viens d'aller sur le site par ordre alphabétique et je n'ai rien vu... Comment tu le vois ? Le rang n'est pas écrit... Merci ! je viens d'apprendre par hasard qu'il y a eu des changements dans lles affectations vérifier sur le site du SE les changements sont mis à jour par ordre alphabétique(pas encore par circonscription)pour moi je gagne un voeu je passe du 14è au 13è je venais de passer 3 jours sur ma commande pour rien!!! mais bon demain il faut recommencer prendre contact etc etc bonne chance
gam Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Il vaut mieux tard que jamais, je viens de voir ce dont tu parles... Je rectifie ce que j'ai dit.
nouch62 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 il faut juste regarder dans la liste les changements n'apparaissent pas en gras mais elle a été mise à jour sinon téléphone c'est ce que j'ai fait dès que j'ai su pour etrre sure
manoupette Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 PAS EU DE CHANGEMENT ... donc je reste dans l'attente. la date du 9 juillet me semble tellement loin ! et puis les écoles seront sans doute fermées !!! je sais que ça ne fera rien avancer que de le dire, mais ça fait du bien de le partager ... pour tous ceux qui comme moi n'ont rien eu : courage ? :cry:
fannyz Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 PAS EU DE CHANGEMENT ... donc je reste dans l'attente. la date du 9 juillet me semble tellement loin ! et puis les écoles seront sans doute fermées !!! je sais que ça ne fera rien avancer que de le dire, mais ça fait du bien de le partager ... pour tous ceux qui comme moi n'ont rien eu : courage ? :cry: Ouais ... du courage .... c'est long l'attente ..... pffffff
canoute Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 et dire qu'il a de fortes chances pour que je n'ai rien non plus au 2ème mouvement...
Saria Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Quand on a eu un poste au 1er mouvement mais qu'on risque d'être prolongée, le poste qu'on a eu réapparaît comme vacant au 2e mouvement pour les autres ? Et en tant que prolongée, on a quoi ?
canoute Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 t'es prolongée Saria? La commission n'est pas encore passée, on aura les résultats le 7 juillet! pas de panique...
Messages recommandés