Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas encore effectivement : au niveau IUFM je pense que c'est bon, mais l'avis de mon IEN est clair. :dry:

Donc je préfère me préparer psychologiquement au fait que je le sois, comme ça, si je le suis, je ne déprimerai pas car je m'y étais faite, et si je ne le suis pas, c'est une bonne nouvelle ! ;)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

37

• manoupette

31

• Auxanne

28

• ludivine027

20

Posté(e)

Les résultats du second mouvement approchent, patience, patience ^^

Posté(e)

Y-a t-il des prévisions comme pour le 1er mouvement et si oui quand peut-on appeler les syndicats?

Posté(e)
Y-a t-il des prévisions comme pour le 1er mouvement et si oui quand peut-on appeler les syndicats?

Nan je ne pense pas .....

Posté(e)

Moi je crois qu'il y en aura .... ou plutôt j'espère très fort ??? bon vivement en tous cas. J'ai envie de savoir !!!

Posté(e)
Moi je crois qu'il y en aura .... ou plutôt j'espère très fort ??? bon vivement en tous cas. J'ai envie de savoir !!!

Moi aussi j'espère !!!! Mais je pense qu'il va y avoir des résultats provisoires une semaine avant les définitifs donc je pense que le 3 juillet, donc jeudi, on pourra appeler !!! C'est ce que je vais faire, on verra bien ce que me dira les syndicats !!!

Biz et on se tient au courant :bleh:

Posté(e)

Des nouvelles du mouvement?bon courage à vous! :clover:

Posté(e)

Possibilité, au plus tôt, d'avoir les résultats provisoires lundi en fin de journée.

Les résultats définitifs étant attendus jeudi et non plus mercredi.

Posté(e)

Si tard?

Cette info vient des syndicats?

Posté(e)

Oui

Posté(e)

y a t'il possibilité de connaitre officieusement les résultats si on est pas syndiqués??

Posté(e)

lundi .... bon ok ... attendre .... les syndicats sont là pour tous les enseignants ! même si c'est mieux pour eux quand on est syndiqué !