Saria Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je ne sais pas encore effectivement : au niveau IUFM je pense que c'est bon, mais l'avis de mon IEN est clair. Donc je préfère me préparer psychologiquement au fait que je le sois, comme ça, si je le suis, je ne déprimerai pas car je m'y étais faite, et si je ne le suis pas, c'est une bonne nouvelle !
Auxanne Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Les résultats du second mouvement approchent, patience, patience ^^
ludivine027 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Y-a t-il des prévisions comme pour le 1er mouvement et si oui quand peut-on appeler les syndicats?
fannyz Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Y-a t-il des prévisions comme pour le 1er mouvement et si oui quand peut-on appeler les syndicats? Nan je ne pense pas .....
manoupette Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Moi je crois qu'il y en aura .... ou plutôt j'espère très fort ??? bon vivement en tous cas. J'ai envie de savoir !!!
anniou Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Moi je crois qu'il y en aura .... ou plutôt j'espère très fort ??? bon vivement en tous cas. J'ai envie de savoir !!! Moi aussi j'espère !!!! Mais je pense qu'il va y avoir des résultats provisoires une semaine avant les définitifs donc je pense que le 3 juillet, donc jeudi, on pourra appeler !!! C'est ce que je vais faire, on verra bien ce que me dira les syndicats !!! Biz et on se tient au courant
Krystele Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Des nouvelles du mouvement?bon courage à vous!
Auxanne Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Possibilité, au plus tôt, d'avoir les résultats provisoires lundi en fin de journée. Les résultats définitifs étant attendus jeudi et non plus mercredi.
canoute Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 y a t'il possibilité de connaitre officieusement les résultats si on est pas syndiqués??
manoupette Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 lundi .... bon ok ... attendre .... les syndicats sont là pour tous les enseignants ! même si c'est mieux pour eux quand on est syndiqué !
Messages recommandés