ludivine027 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Si quelqu'un a de plus amples nouvelles, qu'il se manifeste!!!!
Auxanne Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 lundi .... bon ok ... attendre .... les syndicats sont là pour tous les enseignants ! même si c'est mieux pour eux quand on est syndiqué ! Je pensais toutefois que pour les résultats provisoires, ils ne donnaient qu'aux syndiqués.
Auxanne Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 rhoo! mais ils vont faire que ça de reporter?! marre d'attendre!
anniou Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou, vous m'avez prise de court !!!! J'ai appelé le syndicat hier matin et il m'a confirmé que les résultats seraient le vendredi 11 juillet !!!! Pour les résultats provisoires, ce serait mardi mais à prendre avec bcp de précaution !!! Apparemment, il y a pas mal de changement cette année entre le provisoire et le définitif !!! Bon il va encore falloir attendre !!! Mais bon, nous sommes en VACANCES donc nous avons le temps !!!
manoupette Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour ... au risque de remuer le couteau dans la plaie : le nord a eu les résultat par bassin alors que c'était prévu pour le 15 !!!!! et nous ????????????????? GRRRR besoin de le dire ....
manoupette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 nous sommes mardi matin ... où est l'effervescence des résultats ?? on dirait qu'il n'y a que moi qui attends ... non? ;-)
soho Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 nous sommes mardi matin ... où est l'effervescence des résultats ?? on dirait qu'il n'y a que moi qui attends ... non? ;-) Pareil, je patiente...
crika Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Je ne savais pas que les résultats avaient été retardés, c'est super pour vous En tout cas, j'espère au moins que vous aurez des propositions aujourd'hui. Bon courage pour l'attente
manoupette Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 vendredi après midi ... comment décrire ce désarroi qui me prend au coeur ...
Messages recommandés