canoute Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 j'ai téléphoné à 1 syndicat ce matin, ils n'ont aucun résultat même provisoire. Il nous faudra attendre lee 11 juillet par iprof....
anniou Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bon bin moi qui voulait appeler aujourd'hui pour savoir s'ils avaient des résultats provisoires ...... C'est vraiment long cette attente !!! J'aimerais bien savoir à quoi je dois m'attendre !!! Bon, je vais quand même appeler cet ap, au cas où !!!
soho Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bon bin moi qui voulait appeler aujourd'hui pour savoir s'ils avaient des résultats provisoires ...... C'est vraiment long cette attente !!! J'aimerais bien savoir à quoi je dois m'attendre !!! Bon, je vais quand même appeler cet ap, au cas où !!! Mail reçu aujourd'hui du Snuipp: Votre affectation sera officielle le vendredi 11 juillet ; nous aurons vraisemblablement les propositions jeudi ; mais vu le nombre d'erreurs relevées au 1er temps du mouvement entre les propositions et les affectations réelles, je vous conseille de nous appeler plutôt le vendredi après 14h pour avoir le résultat définitif. Donc RDV vendredi...
soho Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Oui, CAPD le matin et possibilité d'avoir notre affectation dès le début d'aprèm...
Auxanne Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 I-prof avait été bien rapide pour le premier mouvement, si ça pouvait être pareil
anniou Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Merci Soho !!! Donc je n'appelle pas cette après midi !!! Tanpis........ Je crois que ça va être dur d'avoir ls syndicats par téléphone vendredi après midi !!! J'espère que I Prof va être aussi rapide que pour le 1er !!! Bon, c'est quand même bien long cette attente !!!
ludivine027 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Oui espèrons que Iprof soit aussi performant!!!
marjomowgli Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 I-prof ne devait-il pas communiquer les affectations aujourd'hui le 9 juillet?! Je suis un peu pommée avec tous vos posts...
Auxanne Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 La date a été reculée au 11 juillet, tout simplement
manoupette Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 envie d'essayer maintenant ... croisons les doigts ...
Messages recommandés