crika Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Les résultats sont en ligne sur le site du se
acomanole Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Pourrais-tu donner le lien car je ne trouve pas où est le doc ?
Azzurine Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Pourrais-tu donner le lien car je ne trouve pas où est le doc ? MOI NON PLUS, JE NE TROUVE PAS
acomanole Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 J'ai trouvé. Je mets le lien en espérant que ça marche http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/mouv...2005/deuxab.htm Bon c'est la page de AB
canoute Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Le SNUIPP m'avait annoncé une affectation et mon nom n'est pas dans les résultats du 2ème mouvement! Je ne sais pas quoi penser!!!!!
crika Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Le SNUIPP m'avait annoncé une affectation et mon nom n'est pas dans les résultats du 2ème mouvement! Je ne sais pas quoi penser!!!!! C'était une annonce avant la capd ? Tu n'as pas réussi à joindre quelqu'un au téléphone ?
chlove Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Pour moi pas de changement ce sera donc quatre quarts de décharge à Avion.Mais vraiment désolé pour toi ludivine!
laulau62 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Le SNUIPP m'avait annoncé une affectation et mon nom n'est pas dans les résultats du 2ème mouvement! Je ne sais pas quoi penser!!!!! Pour moi c'est la même chose! Le se m'avait annoncé un poste mais lorsque j'ai appelé hier, je n'en avais plus... Ils m'ont donc dit que je devais attendre le 28 aout pour la CAPD du 3e temps du mouvement. Qu'est-ce que tu devais avoir comme poste normalement?
manoupette Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 en regardant de plus près je suis à 1/4 bd ... Remplacant sur 1/4 ?? ca me semble bizarre ... le reste adjoint maternelle ... bon encore un mystère à résoudre ! si vous savez précisément en quoi ca consiste ...
canoute Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 J'avais quatre quarts de décharge. Pas de quoi me réjouir mais au moins je savais ce que j'avais alors que là..... Serais-je encore plus loin de chez moi??? Quelle organisation ! Après que ne vienne pas nour reprocher de ne pas faire du travail de bonne qualité, on sait tout à la dernière minute et on a des postes de m***e Pour moi c'est la même chose! Le se m'avait annoncé un poste mais lorsque j'ai appelé hier, je n'en avais plus... Ils m'ont donc dit que je devais attendre le 28 aout pour la CAPD du 3e temps du mouvement. Qu'est-ce que tu devais avoir comme poste normalement?
enila Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Pas de changement avec ce qui m'avait été dit jeudi... 4 classe de mat. : une décharge de directeur à 25 %, un temps partiel à 20%, et 2 all service à 22% . Que signifie all service? Merci d'avance! Je réitère ma demande : est-ce que certains d'entre vous connaissent les écoles mat. Brassens et Faure à Bruay?
laulau62 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 (modifié) Moi ce qu'ils m'ont dit au téléphone c'est que les 4 1/4 de décharge que j'avais étaient trop éloignés les uns des autres et que ca ne serait pas pire au 3e mouvement! Le problème c'est que je ne sais pas si ca ne sera pas pire que ce qu'ils m'avaient annoncé ou pas pire que ce que j'avais l'an dernier (j'habite près de calais et j'avais un poste dans l'agglomération lensoise...) Modifié 12 juillet 2008 par laulau62
Messages recommandés