Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pas de changement avec ce qui m'avait été dit jeudi... 4 classe de mat. : une décharge de directeur à 25 %, un temps partiel à 20%, et 2 all service à 22% . Que signifie all service? Merci d'avance!

Je réitère ma demande : est-ce que certains d'entre vous connaissent les écoles mat. Brassens et Faure à Bruay?

ALL service=allégement de service.La personne qui est déchargée voit son service "allégé" pour raison de santé bien souvent.

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

37

• manoupette

31

• Auxanne

28

• ludivine027

20

Posté(e)
Pas de changement avec ce qui m'avait été dit jeudi... 4 classe de mat. : une décharge de directeur à 25 %, un temps partiel à 20%, et 2 all service à 22% . Que signifie all service? Merci d'avance!

Je réitère ma demande : est-ce que certains d'entre vous connaissent les écoles mat. Brassens et Faure à Bruay?

ALL service=allégement de service.La personne qui est déchargée voit son service "allégé" pour raison de santé bien souvent.

Merci pour ta réponse si rapide!

Posté(e)

Désolée mais j'ai une amie qui est en élémentaire sur Bruay mais je ne connais personne en maternelle :blush:

Posté(e)
Le SNUIPP m'avait annoncé une affectation et mon nom n'est pas dans les résultats du 2ème mouvement!

Je ne sais pas quoi penser!!!!! :mad:

Même chose pour moi! Le syndicat m'avait annoncé quatre quarts de décharge, c'était pas top et relativement loin de chez moi mais au moins je savais ce que je faisais en septembre! Devoir attendre le 28 août.... pour une rentrée le 1er, autant dire qu'il y a mieux comme situation!! Bon courage aux quarante dans ce cas, et aux autres!

Posté(e)
J'avais quatre quarts de décharge. Pas de quoi me réjouir mais au moins je savais ce que j'avais alors que là..... Serais-je encore plus loin de chez moi???

Quelle organisation ! Après que ne vienne pas nour reprocher de ne pas faire du travail de bonne qualité, on sait tout à la dernière minute et on a des postes de m***e

Pour moi c'est la même chose! Le se m'avait annoncé un poste mais lorsque j'ai appelé hier, je n'en avais plus... :sad:

Ils m'ont donc dit que je devais attendre le 28 aout pour la CAPD du 3e temps du mouvement.

Qu'est-ce que tu devais avoir comme poste normalement?

t'es sauvé ! Au 3 ème t'es souvent plus près de chez toi vu que t'es maman !

Posté(e)

un 50%, 1/4 décharge et un 22% pour moi l'an prochain. Reste plus qu' attendre pour connaître les niveaux. Et savoir comment s'organise ce 3% manquant dans les faits. Ainsi que pour les deux heures de soutien. Pleins de questions encore, en somme!

Posté(e)

coucou!

Je me retrouve à Marles-les-mines, quelqu'un peut-il me parler un peu du coin car je ne connais pas du tout... Et en clis, que je connais encore moins bien... :blink:

L'angoisse...

Posté(e)

bonjour .... avez vous téléphoné aux écoles ?? moi j'ose pas ...

Posté(e)

j'ai l'avantage d'avoir déjà travaillé dans une des écoles, donc j'ai le numéro personnel de deux des collègues mais seulement un n'est plus attribué et l'autre ne répond pas! A l'école, pas de répondeur, donc... patience!

Posté(e)
bonjour .... avez vous téléphoné aux écoles ?? moi j'ose pas ...

Pourquoi ? Tu ne risques rien ? Au mieux tu tombes sur quelqu'un qui pourra te renseigner ou sinon qui pourra t'orienter. Certains directeurs ou directrices peuvent avoir pensé à laisser un message pour les collègues du 2ème mouvement :wink:

Posté(e)
coucou!

Je me retrouve à Marles-les-mines, quelqu'un peut-il me parler un peu du coin car je ne connais pas du tout... Et en clis, que je connais encore moins bien... :blink:

L'angoisse...

coucou je pense qu'on sera collègue si tu es à l'école Camphin de MARLES LES MINES t'inquiète pas c'est une bonne clis tu auras 12 élèves dont deux que j'ai eu cette année t'en fais pas ça va bien se passer t'es T1? Si tu veux plus de renseignements dis moi y'a aucun soucis je peux te renseigner sur l'école ou sur quelques uns de tes élèves que tu auras. biz à plus tard! j'espère que je t'aurais un peu rassurée

Posté(e)
coucou!

L'angoisse...

coucou je pense qu'on sera collègue si tu es à l'école Camphin de MARLES LES MINES t'inquiète pas c'est une bonne clis tu auras 12 élèves dont deux que j'ai eu cette année t'en fais pas ça va bien se passer t'es T1? Si tu veux plus de renseignements dis moi y'a aucun soucis je peux te renseigner sur l'école ou sur quelques uns de tes élèves que tu auras. biz à plus tard! j'espère que je t'aurais un peu rassurée

Tu ne peux pas savoir comme ton message me fait plaisir! On sera bien collègues à la rentrée. Je suis allée en repérage aujourd'hui, j'aime bien le coin, c'est déjà ça :) . Je suis bien T1, et je ne connais ni le coin ni la clis, alors tous les renseignements sont les bienvenus! Merci, et à bientôt! :wink: