enila Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai réussi à avoir une des instit que je complète...pour elle, les vacances, ce sont les vacances! Elle n'a même pas su me renseigner sur les horaires de l'école, c'est pour dire! Les inspections sont encore ouvertes? Je vais essayer d'appeler pour en savoir plus, savoir où je dois aller le jour de la pré-rentrée., etc
Auxanne Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Ca me rappelle l'an passé. Une des instits que je devais compléter ne voulait me voir que pendant ses heures de classe! Bah oui mais bon, je travaille moi à ces heures là! Heureusement, j'ai changé de poste.
Saria Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Pour ma part, j'ai essayé d'appeler l'école où je serai affectée, j'ai eu... le centre aéré !!! J'ai appelé l'inspection, ça ne répond pas ! A votre avis, je tente la mairie ou pas ? J'ai lu sur un autre post (Mouvement 59 je crois) que quelqu'un conseillait d'appeler la mairie et de leur demander de transmettre nos coordonnées au directeur... Mais je ne sais pas si ça se fait !
enila Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je suis tombée aussi sur le centre aéré en appelant l'école!
émie59 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 coucou!Je me retrouve à Marles-les-mines, quelqu'un peut-il me parler un peu du coin car je ne connais pas du tout... Et en clis, que je connais encore moins bien... L'angoisse... coucou je pense qu'on sera collègue si tu es à l'école Camphin de MARLES LES MINES t'inquiète pas c'est une bonne clis tu auras 12 élèves dont deux que j'ai eu cette année t'en fais pas ça va bien se passer t'es T1? Si tu veux plus de renseignements dis moi y'a aucun soucis je peux te renseigner sur l'école ou sur quelques uns de tes élèves que tu auras. biz à plus tard! j'espère que je t'aurais un peu rassurée Tu ne peux pas savoir comme ton message me fait plaisir! On sera bien collègues à la rentrée. Je suis allée en repérage aujourd'hui, j'aime bien le coin, c'est déjà ça . Je suis bien T1, et je ne connais ni le coin ni la clis, alors tous les renseignements sont les bienvenus! Merci, et à bientôt! ps: tu peux me répondre en mp
crika Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Pour ma part, j'ai essayé d'appeler l'école où je serai affectée, j'ai eu... le centre aéré !!!J'ai appelé l'inspection, ça ne répond pas ! A votre avis, je tente la mairie ou pas ? J'ai lu sur un autre post (Mouvement 59 je crois) que quelqu'un conseillait d'appeler la mairie et de leur demander de transmettre nos coordonnées au directeur... Mais je ne sais pas si ça se fait ! Tu es sur quelle commune ?
letslaetitia Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 pas de changement pour moi ... ce sera donc 50% à st tricat 25 % à guines ( école curie duquesnoy ) et 25 % à hardinghem ... maintenant cherche infos sur les écoles et les niveaux ... Coucou, moi ça m'aurait bcp plu d'avoir ces affectations car j'habite pile au milieu de ces 3 villages !! au lieu de ça je me retrouve sur Bully les mines ... la vie est injuste
crika Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 pas de changement pour moi ... ce sera donc 50% à st tricat 25 % à guines ( école curie duquesnoy ) et 25 % à hardinghem ... maintenant cherche infos sur les écoles et les niveaux ... Coucou, moi ça m'aurait bcp plu d'avoir ces affectations car j'habite pile au milieu de ces 3 villages !! au lieu de ça je me retrouve sur Bully les mines ... la vie est injuste J'habite à Bully-les-Mines donc si tu as besoin de renseignements
chococa Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 salut tout le monde! Je suis affectée à Oignies pour la rentrée prochaine: 50% en maternelle et 50% en élémentaire (animateur soutien). J'habite Lille et je voulais savoir si cela intéressait quelqu'un de faire du covoiturage de Lille à Oignies ( ou près de Lille, près de Oignies). Merci beaucoup!
luluf Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 bonjour, je suis affectée en T1 sur lens avec 50% en ce1 et 2 25% en je ne ne sais quel niveau, c'est super pour préparer et je n'arrive à joindre personne. En plus, j'habite à 45 mn de là à st omer alors c'est génial. Croyez vous que je dois tenter le 3ème mouvement pour me rapprocher? Est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne si on remet son affectation "en jeu". Les syndicats m'avvaient dit en milieu d'année que dans l'audomarois il y aurait eu des postes mais il n'y a rien du tout. PFFFFFF............................SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF
enila Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Pour ceux qui, selon le syndicat, on un poste au 2ème mouvement, est-ce que ça apparaît sur i-prof? Parce moi, rien sur i-prof...mais un poste selon le syndicat!
émie59 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Pour ceux qui, selon le syndicat, on un poste au 2ème mouvement, est-ce que ça apparaît sur i-prof? Parce moi, rien sur i-prof...mais un poste selon le syndicat! Non, rien sur Iprof non plus alors que selon le syndicat j'ai un poste au second mouvement, je trouve ça bizarre aussi. C'est pas que j'ai pas confiance, mais bon...
Messages recommandés