helene733 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Un poste ausi selon les syndicats mais toujours rien sur iprof. Comme toi, ce n'est pas je n'ai pas confiance, mais j'aimerais bien avoir la confirmation...
agnesk Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Pareil pour moi, rien sur i prof...Et impossible d'avoir l'école ou l'inspection...çà m'angoisse! Bref si quelqu'un connaît j'ai un poste en élémentaire à l'école Duclos à Montigny en Gohelle, tout renseignement sera le bienvenu!
namour62 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Pareil pour moi, rien sur i prof...Et impossible d'avoir l'école ou l'inspection...çà m'angoisse! Bref si quelqu'un connaît j'ai un poste en élémentaire à l'école Duclos à Montigny en Gohelle, tout renseignement sera le bienvenu! coucou Agnès, j'ai ete auxiliaire de vie a l'ecole duclos de montigny en gohelle donc si tu as besoin de renseignements, tu as mon tel !! tu as quel niveau ? les CE2 peut être ? bises
chococa Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 J'ai un poste à Oignies à BREL et à SAVARY BOUQUET. Si quelqu'un connait et peut me donner des informations, cela m'intéresse. Merci beaucoup. Et idem, ce sont les syndicats qui me l'ont dit mais toujours rien sur iprof.
agnesk Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Pareil pour moi, rien sur i prof...Et impossible d'avoir l'école ou l'inspection...çà m'angoisse! Bref si quelqu'un connaît j'ai un poste en élémentaire à l'école Duclos à Montigny en Gohelle, tout renseignement sera le bienvenu! coucou Agnès, j'ai ete auxiliaire de vie a l'ecole duclos de montigny en gohelle donc si tu as besoin de renseignements, tu as mon tel !! tu as quel niveau ? les CE2 peut être ? bises je t'envoie un mp!
rebk Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Pour ceux qui, selon le syndicat, on un poste au 2ème mouvement, est-ce que ça apparaît sur i-prof? Parce moi, rien sur i-prof...mais un poste selon le syndicat! Non, rien sur Iprof non plus alors que selon le syndicat j'ai un poste au second mouvement, je trouve ça bizarre aussi. C'est pas que j'ai pas confiance, mais bon... on est en juillet: l'éducation nationale serait-elle en vacances?
émie59 Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Pour ceux qui, selon le syndicat, on un poste au 2ème mouvement, est-ce que ça apparaît sur i-prof? Parce moi, rien sur i-prof...mais un poste selon le syndicat! Non, rien sur Iprof non plus alors que selon le syndicat j'ai un poste au second mouvement, je trouve ça bizarre aussi. C'est pas que j'ai pas confiance, mais bon... on est en juillet: l'éducation nationale serait-elle en vacances? veux pas l'savoir
claireladromadaire Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour à tous!! je lis ce blog parce que mon ami habite à Bruay et que j'envisage d'y venir l'année prochaine... Pouvez vous me renseigner sur les points qu'il faut pour entrer dans le département? et obtenir un poste même fractionné dans ce coin? Par avance merci!! ps: l'école Brassens n'a pas l'air mal, je suis passée devant, elle est toute bleue avec des vagues lol le coin a l'aire plutôt tranquille et selon mon ami ce n'est pas le pire quartier!! bon courage à toutes et tous!
JeanLatreck Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour à tous!!je lis ce blog parce que mon ami habite à Bruay et que j'envisage d'y venir l'année prochaine... Pouvez vous me renseigner sur les points qu'il faut pour entrer dans le département? et obtenir un poste même fractionné dans ce coin? Par avance merci!! ps: l'école Brassens n'a pas l'air mal, je suis passée devant, elle est toute bleue avec des vagues lol le coin a l'aire plutôt tranquille et selon mon ami ce n'est pas le pire quartier!! bon courage à toutes et tous! Les barèmes 2008 sont ici.
claireladromadaire Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 merci... il n'y a pas mon département ( 76)! Je tacherai de rechercher de mon coté!
JeanLatreck Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 merci... il n'y a pas mon département ( 76)!Je tacherai de rechercher de mon coté! Cela veut dire que, soit personne n'a demandé le 62, soit que les demandes n'ont pas été obtenues... En observant les départements voisins, toujours pour 2008 et pour le 76: - 3 ont obtenu le Nord (+ petit barème: 206) - 2 ont obtenu la Somme (+ petit barème: 26)
namour62 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 salut, quand aurons-nous des nouvelles sur I prof car je suis en vacances (j'ai la wi fi au camping) et je ne rentre que le 21 août !!! ça me stresse de ne pas avoir la confirmation de ce qu'ont dit les syndicats. Je suis nommée brigade sur Montigny en gohelle, quelqu'un d'autre l'est aussi ? si oui, il peut peut etre me renseigner sur la date de la pré-rentrée à l'inspection de la circonscription. Merci d'avance
Messages recommandés