Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nouch, j'y suis allée en stage de pratique accompagnée en septembre dernier, en CM2, et je te confirme ce qu'a dit Malvine. ;)

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

37

• manoupette

31

• Auxanne

28

• ludivine027

20

Posté(e)

Une collègue m'a dit qu'elle avait vu les résultats, et qu'apparemment, j'aurais eu mon 23e voeu : une CLIS.

J'attends la CAPD pour avoir confirmation, mais je voulais savoir si c'était possible d'être nommée à titre provisoire (n'ayant pas le CAPA-SH) au 1er mouvement ? Je croyais qu'au 1er mouvement n'étaient attribués que les postes à TD !

Merci d'avance pour vos réponses.

Et au fait, nouch, si ça peut t'aider : http://www4.ac-lille.fr/~iabully/file/carte/carte_circon.swf (clique sur les ronds et les coordonnées des écoles s'affichent)

Posté(e)
Une collègue m'a dit qu'elle avait vu les résultats, et qu'apparemment, j'aurais eu mon 23e voeu : une CLIS.

J'attends la CAPD pour avoir confirmation, mais je voulais savoir si c'était possible d'être nommée à titre provisoire (n'ayant pas le CAPA-SH) au 1er mouvement ? Je croyais qu'au 1er mouvement n'étaient attribués que les postes à TD !

Merci d'avance pour vos réponses.

Tout ce que je peux te dire c'est que la collègue qui a la CLIS dans mon école l'obtient au 1er temps du mouvement mais comme elle n'a pas le capa sh elle doit la redemander tous les ans donc c'est du provisoire tout de même :wink:

Posté(e)
Tout ce que je peux te dire c'est que la collègue qui a la CLIS dans mon école l'obtient au 1er temps du mouvement mais comme elle n'a pas le capa sh elle doit la redemander tous les ans donc c'est du provisoire tout de même :wink:

OK merci ! :)

Posté(e)

merci mais le lien ne fonctionne pas

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais simplement savoir quelle clis tu avais eu au mouvement (lieu et option)...En tout cas je croise les doigts pour toi pr que ca ne change pas !

Et pour répondre à ta question, oui tu peux obtenir une clis au premier mouvement mais tant que tu ne passeras pas le capash tu lauras a titre provisoire (meme au premier mvt eh oui !) et il faudra le renouveler chaque année.

Moi j'ai demandé la formation capash et mis un seul voeu (clis option c ou je suis a mi temps cette année) mais j'ai appris que pr linstant je netais pas sur ce poste et on ne pouvait pas me dire qui y était ...c stressant car si je nai rien pas de formation et je ne suis prioritaire sur personne (meme pas sur ceux qui ne sont pas spé...).

Bref...

bonne chance pr la suite !

caroline.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'appeler le syndicat, apparemment, pas de poste pour moi. Cela dit, il peut soit-disant y avoir des décalages, donc c'est sûr à 80%... Enfin, faut pas rêver, je ne suis que T2 et j'ai été inspectée en 2008 (trop tard... oups...).

Bon courage à tous !

Bonne soirée !!

Posté(e)

Question bête car c'est la 1ère fois que je participe au mouvement : comment sait-on les résultats du mouvement quand on n'est pas syndiqué et qu'on a pas envie de les appeler? Sur IProf?

merci

Posté(e)
Question bête car c'est la 1ère fois que je participe au mouvement : comment sait-on les résultats du mouvement quand on n'est pas syndiqué et qu'on a pas envie de les appeler? Sur IProf?

merci

Le problème d'Iprof c'est que ton poste est enregistré que bien plus tard. Par contre tu peux consulter directement le site du seunsa qui met en ligne les résultats. Comme la capd a lieu jeudi, les résultats devraient être rentrés tard dans la soirée ou vendredi :wink:

Posté(e)

Allez je remonte le post parce que c'est déjà demain que les résultats seront là!

Posté(e)

Oui et attention car il y a effectivement des changements qui s'annoncent. J'ai une collègue qui n'avait pas de proposition vendredi et finalement elle aurait un poste demain suite à une cascade !