Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

up...;

Apparemment la capd a lieu toute la journée (matin et apmidi)

Bonne chance à tous !

A bientot pr les résultats

Caroline.

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

37

• manoupette

31

• Auxanne

28

• ludivine027

20

Posté(e)

Du nouveau...

A première vue, les syndicats refont le tour aujourd'hui des postes obtenus ou non (en tout cas pr les propositions) et font le point avant la CAPD.

J'ai une amie qu'on vient d'appeler pour lui dire qu'en fait le poste qu'on lui a proposé a changé et qu'elle serait affectée sur un autre...

PATIENCE PATIENCE

Posté(e)

dites moi ... pour ceux qui ont la chance d'avoir un poste au premier mouvement, vous avez combien d'années d'expérience ?? T3? T4 ,, ?? Merci ...

Posté(e)
dites moi ... pour ceux qui ont la chance d'avoir un poste au premier mouvement, vous avez combien d'années d'expérience ?? T3? T4 ,, ?? Merci ...

T2 pour ma part et j'avais eu un poste l'an dernier au 1er mouvement :wink:

Posté(e)

Beaucoup d'erreurs apparemment: dans l'école de mon épouse, un poste reste vacant, alors que plusieurs l'ont demandé et n'ont rien obtenu ou un poste moins bien placé dans leur choix.

Et cela semble se vérifier sur plusieurs écoles.

Posté(e)

étrange non?

Posté(e)

J'étais dans les locaux de mon syndicat vendredi quand les propositions sont arrivées et il y a effectivement beaucoup d'erreurs (20%) car l'IA a utilisé un nouveau logiciel pas encore bien "rôdé" :mad:

J'espère ne pas être dans l'une des cascades car le poste qui m'est attribué est un susceptible d'être vacant.

Posté(e)

est-il possible d'avoir une cascade positive ou sil y a un changement, c'est forcèment négatif?

je commence à m'inquiéter.

Posté(e)
est-il possible d'avoir une cascade positive ou sil y a un changement, c'est forcèment négatif?

je commence à m'inquiéter.

Non ça peut être positif vu que certains n'avaient rien et vont avoir un poste mais par contre pour d'autres ce sera négatif car ça peut être l'inverse :cry:

Quoiqu'il en soit, ça va être un beau bazar demain. Mon directeur participe à la capd et ils s'attendent à pas mal de soucis effectivement. J'ai redemandé confirmation pour mon histoire de cascade au cas où je perdrais mon 1er voeu après la capd et on ne me réserve pas de poste au cas où ! Ce qui veut dire (mais j'espère que cela ne se passera pas) que si je perds mon 1er voeu, je redescends sur mon 4ème voeu qui aura bien été attribué à quelqu'un demain et cela fera une chaîne derrière !

Bon courage en tout cas pour demain car il va falloir patienter jusque tard dans la soirée à mon avis !

Posté(e)

allez dernière journée!!! bonne chance à tous!!!

Posté(e)

Pas moyen de les joindre pour l'instant :(

La capd doit s'éterniser je pense !

Posté(e)

Je viens de regarder sur I-PROF et c'est indiqué :

Vous êtes ...

Mademoiselle ***

Né(e) le ***

Votre résultat ...

MUTATION sur le voeu de rang : 23

Votre affectation à titre provisoire ...

Affectation : ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE ***

Commune : ***

Nature support : CLIS HANDICAP MENTAL

Spécialité : OPTION D

Quotité : 100%

Cette affectation vous est communiquée à titre indicatif.

Elle deviendra effective à réception de votre arrêté de mutation.

Donc c'est bon, ou je peux encore être dans les 20% d'erreurs de la CAPD ?