Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est possible, j'aimerais bien être contactée par un membre du forum en MP pour pouvoir lui demander ensuite qui vient dans mon école... Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• letapisrevant

15

• Gastounette

14

• cecilou80m

13

• smuratet2004

7

Posté(e)

Si c'est possible, j'aimerais bien être contactée par un membre du forum en MP pour pouvoir lui demander ensuite qui vient dans mon école... Merci d'avance pour vos réponses.

Gastounette, sur Iprof, on ne peut voir que notre affectation, pas celle des autres !

Donc à moins que la personne concernée passe par là, on ne peut pas t'aider !

Désolée !

Posté(e)
quelqu'un sait ce que çà veut dire ?

quotité: 50 %

et quand je regarde le détail du poste fractionné, apparait ceci:

- 50 % : compensation décharge directeur

- 50 % : compensation décharge directeur

Et ceci sur la même école ! Comment est-ce possible ? savez-vous?

C'est normal!!

En fait, pour chaque poste fractionné, c'est la plus grande fraction qui apparaît. Par exemple, pour ma part, je suis avec 50% en CM2, 22% en MS/GS et 25% en GS. Mais quand je regarde sur iprof, la ligne quotité indique 50%. Pourtant, je serai à 97%!!

Donc il me semble que c'est normal. Ton poste est "identifié" par un des 50% ce qui fait qu'il apparaît avec une quotité de 50% mais en fait, tu auras 100% puisque tu feras 2 mi-temps.

En espérant que tu viendras confirmer cela dés que tu en sauras plus!!

Sylvaine

Posté(e)

Pour avoir un idée des postes et des barèmes, seriez-vous d'accord de donner toutes les informations que nous avons sur les affectations au 2nd mouvement!?

Je commence :

future PET2 - barème 11.33 - Saint Orens (Henri Puis) 50%CM2 + 22% MS/GS + 25% GS

A vous!

Sylvaine, curieuse déjà de savoir ce qu'ont eu les futurs PET3!

Posté(e)

Gastounette, sur Iprof, on ne peut voir que notre affectation, pas celle des autres !

Donc à moins que la personne concernée passe par là, on ne peut pas t'aider !

Désolée !

Merci pour ta réponse stefanie83!!! Je suis impatiente d'en savoir plus car si ce sont 2 PET1 qui arrivent, cela risque de remettre sacrément en cause notre organisation pédagogique!!!! Je pense que ces personnes attendent 9h avec impatience pour appeler l'école mais je ne sais pas si mon dirlo va y être pour 9h!! :blink: on est en vacances quand même!!!! :bleh:

Posté(e)

Ce matin j'ai appelé mon école et le poste qui est réservé en PeT1 est un CM2.

Cependant, une instit de cette école m'a annoncé qu'aucune affectation n'était sûre avant la CAPD du 9 juillet.

Je m'explique, dans mon cas perso, la PeT1 qui était sur l'école l'an dernier faisait l'espagnol à la majorité des classes, et l'école (pilote en espagnol d'après ce que j'ai compris) souhaite garder cette PeT1, ils ont fait appel à l'inspectrice pour appuyer sa candidature sur le poste.

J'ai appelé le SE unsa pour avoir plus d'explications, et eux aussi m'ont dit qu'il y aurait forcément des changements d'ici le 9 juillet, car par exemple une Pet2 prioritaire n'avait pas eu de poste... Tout ça pour dire qu'il faut se reconnecter à iprof le 9 ou 10 pour être sûr de son affectation.

Me concernant, je devrais quand même passer avant la PeT1, enfin espérons, surtout que j'ai fait des études d'espagnol, et que du coup je colle parfaitement à ce poste...

A bientôt...

Laetitia

Posté(e)
Ce matin j'ai appelé mon école et le poste qui est réservé en PeT1 est un CM2.

Cependant, une instit de cette école m'a annoncé qu'aucune affectation n'était sûre avant la CAPD du 9 juillet.

Je m'explique, dans mon cas perso, la PeT1 qui était sur l'école l'an dernier faisait l'espagnol à la majorité des classes, et l'école (pilote en espagnol d'après ce que j'ai compris) souhaite garder cette PeT1, ils ont fait appel à l'inspectrice pour appuyer sa candidature sur le poste.

J'ai appelé le SE unsa pour avoir plus d'explications, et eux aussi m'ont dit qu'il y aurait forcément des changements d'ici le 9 juillet, car par exemple une Pet2 prioritaire n'avait pas eu de poste... Tout ça pour dire qu'il faut se reconnecter à iprof le 9 ou 10 pour être sûr de son affectation.

Me concernant, je devrais quand même passer avant la PeT1, enfin espérons, surtout que j'ai fait des études d'espagnol, et que du coup je colle parfaitement à ce poste...

A bientôt...

Laetitia

Nous sommes le 9 juillet, jour de la fameuse commission.

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles?

On se tient au courant.

Sylvaine

Posté(e)

Y'a des chances qu'elle ait lieu cet après-midi.

Encore un peu de patience... :)

Posté(e)

Il doit se passer quoi exactement à cette fameuse commission ?

Pour ceux et celles qui sont dans mon cas et qui n'ont pas réussi à joindre les ecoles de certains de leurs 1/4 ou leur école tout court, quand comptez vous appeler à nouveau ? Vers le 25 aout ?

Je flippe un peu, surtout pour mon 1/4 en GS : je n'ai vu des GS que 2h en module de maths !!

Posté(e)

Il doit se passer quoi exactement à cette fameuse commission ?

C'est là qu'ils décident des affectations des PE sans poste après le premier mouvement en fonction des voeux et des diverses priorités.

Pour ceux et celles qui sont dans mon cas et qui n'ont pas réussi à joindre les ecoles de certains de leurs 1/4 ou leur école tout court, quand comptez vous appeler à nouveau ? Vers le 25 aout ?

Tu peux aussi appeler le syndicat SE unsa (http://www.se-unsa31.org/?mod=articles&action=viewrubrique&rubrique=20) car ils ont mené une enquête auprès des directeurs. Donc, si le directeur de ta future école a répondu à cette enquête, le syndicat sera en mesure de te donner les niveaux.

Sinon, si tu ne le sais pas, sache que le jour de pré-rentrée est le vendredi 29. Il devrait donc y avoir quelqu'un dans l'école ce jour-là.

Je flippe un peu, surtout pour mon 1/4 en GS : je n'ai vu des GS que 2h en module de maths !!

Moi aussi!!! Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tout se passera bien.

Posté(e)

Et ou pourra t on consulter les résultats de cette commission ? Sur iprof ?

Merci pour le conseil du se unsa, je vais leur envoyer un mail !

Posté(e)
Et ou pourra t on consulter les résultats de cette commission ? Sur iprof ?

Merci pour le conseil du se unsa, je vais leur envoyer un mail !

Oui. Normalement, il y a déjà le résultat indicatif et à partir de ce soir, j'espère que nous aurons le résultat définitif.

Ensuite, il faudra attendre son arrêté de mutation qui sera directement envoyé par courrier postal à notre domicile.