del200513 Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Posté(e) 24 avril 2008 Je pense que tu seras admise sous condition et qu'il faudra que tu leur envoies ton attestation dev réussite à la licence dès que tu l'auras.Dans le question réponses il y a écrit qu'il faut envoyer le dossier en recommandé... Mais bon ça fait cher j'en ai 2 à envoyer (CRPE et CAPES) Lolalullaby tu as appelé l'iufm pour expliquer ta situation? oui j'ai pas arrêté d'appeler depuis le jour des résultats, aujourd'hui j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil (pas très aimable)... J'avais à peine dit que j'appelais parce que je n'étais pas acceptée et que je pensais qu'il y avait un problème sur mon dossier qu'elle m'a coupée en me disant "faut rappeler lundi c'est ma collègue qui s'en occupe!! j'en ai marre des gens qui appellent pour se plaindre!" Donc merci Grenoble, je suis un peu dégoutée!!! Merci de prendre des nouvelles!
Migloute Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 c'est grave si on a pas envoyé en recommandé avec accusé de réception?? car j'avais pas vu
misscherry29 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 c'est grave si on a pas envoyé en recommandé avec accusé de réception?? car j'avais pas vu Je ne pense pas que ce soit grave, c'est juste qu'au cas où ta lettre se perd tu n'as aucune preuve disant que tu l'as bien envoyé... Cela dit, il y a seulement 0,0001% de "chance" que la poste la perde... No stress!
nathou69 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 coucou! Les resultats ce soir à 18h!! trop de suspens! Il y a pas quelqu'un qui pourrait me dire combien ils prennent d'étudiant en PE1?? Je crois qu'on est 1200 environ à avoir envoyer le dossier (et oui j'ai compter! ayant louper le CRPE j'avais que ça à faire! ) En tout cas, bonne continuation à tous! bon courage à ceux qui passe par là et qui sont aux oraux!
amesno Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 coucou! Les resultats ce soir à 18h!! trop de suspens! Il y a pas quelqu'un qui pourrait me dire combien ils prennent d'étudiant en PE1?? Je crois qu'on est 1200 environ à avoir envoyer le dossier (et oui j'ai compter! ayant louper le CRPE j'avais que ça à faire! ) En tout cas, bonne continuation à tous! bon courage à ceux qui passe par là et qui sont aux oraux! [/quote 1. Pour la préparation au professorat des écoles, l’IUFM dispose d’une capacité d’accueil de : Département Site IUFM Capacité d’accueil - Liste principale Haute-Savoie Bonneville 120 Savoie Chambéry 120 Isère Grenoble 180 Drôme Valence 120 TOTAL 540
amesno Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 A titre expérimental et au-delà des 540 candidats prévus, deux sections de 30 étudiants au maximum pourront respectivement être mises en place sur les sites de Valence et de Bonneville à partir de la rentrée 2008. La mise en place d’une formation hybride est à l’étude. Toutes les informations seront publiées sur le site Internet de l’IUFM à partir du mois de Juin 2008.
nathou69 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 merci.... arg je pensais qu'ils en prenaient plus enfin j'arrete on verra bien tout à l'heure!
amesno Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je ne me souviens plus trop du systeme des points t'en as combien toi? T'as demandé quel ordre dans tes voeux?
nathou69 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je ne me souviens plus trop du systeme des points t'en as combien toi?T'as demandé quel ordre dans tes voeux? alalala je sais plus du tout! mais j'avais pas grand chose (à part 3 UE et mes notes de licence)... voeux : valence, chambé, bonneville et grenoble et toi? BON à quand les resultaaaaaaats??? j'en peux plus d'attendre!
amesno Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 chambéry bonneville grenoble et valence il me semble ben au moins si on obtient pas nos voeux on pourra peut etre faire un échange
nathou69 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 toujours rien!!! je vais péter un cable je crois! ben moi y'a pas de souci mais je crois pas que c'est possible de faire ça...j'en ai jamais entendu parlé en tout cas
Messages recommandés