Aller au contenu

Entrée PE1 IUFM de Grenoble


del200513

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amesno

    22

  • nathou69

    10

  • del200513

    9

  • lolobarben

    8

carrement!!

j'aime pas râler mais........... :mad::mad:

j'en ai marre!!!! depuis 2mois j'ai l'impression de faire que ça! ATTENDRE des resultats!!!

la touche F5 actualiser la page de mon clavier n'est plus noire mais grise à force d'appuyer dessus...!!!!

Bonneville ça à l'air cool, petit et familiale, pas l'usine comme grenoble! enfin, après c'est des goûts et des couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est bien !

liste d'attente pour moi.... 343/498 HUM ! :cry:

bon ben c'est pas grave on garde la tete haute! :D

tu sais quand est-ce qu'on sait si on est pris sur liste d'attente??

et si oui, tu penses que j'ai des chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les résultats d'autres iufm comme lyon vont laisser des places d'un côté comme de l'autre, et puis y a ceux qui passent le crpe (comme moi) et qui laisseront leur place en cas d'admission.

Sinon je suis contente quand même mais j'ai demandé tellement de trucs (lyion PE1, grenoble en privé PE1, grenoble en PE2 si j'ai le concours!!! et bonneville) que je ne sais pas encore où je vais atterir!

Au passage si y'en a qui veulent échanger chambé contre Bonneville (ce qui est peu probables mais sait-on jamais) je suis partante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'as raison ! mais tu sais pas quand est-ce qu'on sait si on est pris sur liste d'attente??

bonne continuation!

tu l'as passé à grenoble le CRPE? moi aussi! sauf que j'ai eu 80.75 et qu'il fallait 81 pour passer aux oraux! :mad:

bon courage pour les oraux!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils appellent au fur et à mesure qu'il y a des désistements, dès les convoc pour les inscriptions il y a des places qui vont se libérer, ensuite , ils peuvent t'appeler en septembre si tu es en fin de liste par contre je crois que faut être très dispo si tu réponds pas ils en appellent un autre (c'est arrivé à une amie dans une autre académie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent Grenoble: je vous laisse ma place car je suis aussi prise à Rennes!! J'espère faire au moins 1 heureux!

Bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...