Aller au contenu

Entrée PE1 IUFM de Grenoble


del200513

Messages recommandés

bonjour,

félicitations aux admis

ma petite soeur est sur liste d'attente. Vers la 200 ème place. Pensez-vous qu'elle ait des chances d'être appelée?

Plus concrètement savez-vous jusqu'à quel place ils sont allés chercher l'année dernière?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amesno

    22

  • nathou69

    10

  • del200513

    9

  • lolobarben

    8

Bonsoir,

je ne peux malheureusement pas dire à ceux qui sont sur LC les chances qu'ils ont (ça doit varier avec les années, mais comme ça a déjà été dit plus haut, entre ceux qui sont pris ailleurs, ceux qui ont le CRPE ou encore ceux qui n'ont pas leur licence, il y a des chances pour quelques personnes en LC).

Tout ce que je peux vous dire c'est que je laisse ma place à Grenoble car je suis prise ailleurs (Orléans).

L'IUFM n'indique pas la façon de se désister, alors je crois que je vais leur envoyer un mail pour leur annoncer que je renonce à mon admission en PE1 (histoire que la personne sur LC qui en bénéficiera n'ait pas à attendre le 9 juin, jour de mon inscription, pour être appelée). Je ne sais pas si ça changera grand chose, mais l'intention y est !

Bravo à ceux qui ont été admis et bon courage aux LC :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse ma place à Valence car je suis admise à Vannes :wub:

Bon courage aux LC dans l'attente!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. je suis prise à Grenoble, mais je laisse également ma place étant prise sur Toulouse.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse moi aussi ma place à Grenoble, je suis prise sur Toulouse! Bonne chance à tous les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Y'a personne qui laisse sa place à chambéry?

Bonjour,

Je laisse ma place à Chambéry car prise sur Lyon (enfin Bourg). Courage à tous ceux sur liste complémentaire, ne désesperez pas car il y a beaucoup de désistements mine de rien. Sur le forum on est pas mal à aller ailleurs, alors sur tous les admis ca doit faire beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne qui laisse sa place à chambéry?

Je laisse ma place à Chambéry puisque je viens d'avoir le concours !!! (pe1 Chambéry en 2006-2007: admissible mais pas admise / cned, candidate libre 2008).

Bonne chance à tous !

Courage et persévérance... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...