ena Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je pense que la nana est en vacances....mais je trouve ca gonflé alors que nous on fait notre rentrée...et que moi par ex je pourrais faire un remplacement au lieu de glander..pfff... Et bien sur a l'accueil de l'ia personne ne sait rien... De beaux glandeurs.... Demain je retourne a l'école ok...mais j'ai pris un livre et je prendrai le PC en espérant pouvoir me connecter... Pfff la flemme rien que d'y penser!!!! Tout comme toi je ne connais personne...et meme en proposant mon aide personne ne m'a donné qqch a faire....longue...très longue journée!!!!
cam23 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je pense que la nana est en vacances....mais je trouve ca gonflé alors que nous on fait notre rentrée...et que moi par ex je pourrais faire un remplacement au lieu de glander..pfff...Et bien sur a l'accueil de l'ia personne ne sait rien... De beaux glandeurs.... Demain je retourne a l'école ok...mais j'ai pris un livre et je prendrai le PC en espérant pouvoir me connecter... Pfff la flemme rien que d'y penser!!!! Tout comme toi je ne connais personne...et meme en proposant mon aide personne ne m'a donné qqch a faire....longue...très longue journée!!!! Bonsoir, Pour moi aussi, le temps commence à être long. J'étais dans mon école de rattachement aujourd'hui, j'y retourne aussi demain (Nanterre). Depuis septembre, ça commence vraiment à faire beaucoup....Les journées sont longues!!
ena Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 La secrétaire de la circo de rueil m'a appelé hier ....je commence lundi à rueil en CP...je suis contente mais contre l'ia qui ne répond tjs pas, et qui aurait du me dire d'aller à rueil dès jeudi...on m'y attendait apparemment
kilikili Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Bonsoir, Pour moi aussi, le temps commence à être long. J'étais dans mon école de rattachement aujourd'hui, j'y retourne aussi demain (Nanterre). Depuis septembre, ça commence vraiment à faire beaucoup....Les journées sont longues!! Tu veux dire que depuis septembre tu n'as pas eu de remplacement? Si c'est le cas, ça fait sacrement long, oui! Et Ena, j'en reviens pas! On te place quelque part et on te prévient même pas...mais c'est quoi ce système de communication! C'est trop énervant je trouve. Bon, moi, je fais ma dernière journée demain, je vais essayer de trouver un moment dans la journée pour rappeler l'inspection, en espérant ne pas tomber sur le répondeur...
cam23 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) Tu veux dire que depuis septembre tu n'as pas eu de remplacement? Si c'est le cas, ça fait sacrement long, oui! Bon, moi, je fais ma dernière journée demain, je vais essayer de trouver un moment dans la journée pour rappeler l'inspection, en espérant ne pas tomber sur le répondeur... J'ai eu deux remplacements de deux semaines et demi chacun, et entre deux, j'ai été le reste du temps dans mon école de rattachement. Et depuis jeudi, j'y retourne. Et demain aussi...Pour moi aussi, c'est le répondeur à l'inspection et le temps est vraiment très long, je compatis.... Modifié 9 novembre 2008 par cam23
ena Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 L'ia ne fait pas son boulot..Ca c'est clair...comment ca se fait qu'on tombe sur ce fichu réponduer tout le temps???pfff!!!! Bon ben moi je suis tranquille pr un moment déjà....C est tjs ca de pris!!!!
kilikili Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bon, après avoir croupi pendant un jour et demi dans mon école de rattachement (oui, je sais, c'est pas beaucoup par rapport à d'autres, mais c'est tellement chiant....), j'ai un nouveau remplacement, en ps-ms et encore à villeneuve. J'ai laissé tomber les coups de fil à l'ia et j'ai directement appelé ma circo de rattachement en leur disant là où je savais qu'il y avait des remplacements à assurer. Du coup, ça a été assez rapide. Donc, ceux qui n'ont rien, essayer de savoir où il y a des besoins et tenter le coup, ça peut marcher! Parce qu'à l'inspection, ça bouge pas trop...
thora Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 bonjour, Je suis sur liste complémentaire et je viens d'être recrutée comme BDRC, je dois commencer demain matin, mais je n'arrive pas à joindre le service qui est censée me dire où aller !!!!! Auriez-vous une adresse email?????!!!! Cependant, je connais mon école de rattachement, dois-je m'y rendre demain matin ???? !!! Je vous avoue que je suis un peu perdue !!!
kilikili Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 bonjour, Je suis sur liste complémentaire et je viens d'être recrutée comme BDRC, je dois commencer demain matin, mais je n'arrive pas à joindre le service qui est censée me dire où aller !!!!! Auriez-vous une adresse email?????!!!! Cependant, je connais mon école de rattachement, dois-je m'y rendre demain matin ???? !!! Je vous avoue que je suis un peu perdue !!! si tu n'as pas de nouvelle et donc pas de remplacement, tu dois aller dans ton école de rattachement. bon courage et félicitations pour ton recrutement!
jalna Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 bonjour, Je suis sur liste complémentaire et je viens d'être recrutée comme BDRC, je dois commencer demain matin, mais je n'arrive pas à joindre le service qui est censée me dire où aller !!!!! Auriez-vous une adresse email?????!!!! Cependant, je connais mon école de rattachement, dois-je m'y rendre demain matin ???? !!! Je vous avoue que je suis un peu perdue !!! Bonjour, si on ne t'a rien dit oui tu dois aller dans ton école de rattachement. Voilà les numéros que j'ai pour joindre le service briga de de l'I.A du 92 : 01.40.97.34.34 01.40.97.35.30 Moi je suis BDRS donc je ne sais pas s'il s'occupe aussi des BDRC mais normalement ce devrait être le cas où du moins ils pourront te renseigner
ena Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 bonjour, Je suis sur liste complémentaire et je viens d'être recrutée comme BDRC, je dois commencer demain matin, mais je n'arrive pas à joindre le service qui est censée me dire où aller !!!!! Auriez-vous une adresse email?????!!!! Cependant, je connais mon école de rattachement, dois-je m'y rendre demain matin ???? !!! Je vous avoue que je suis un peu perdue !!! Bonjour, si on ne t'a rien dit oui tu dois aller dans ton école de rattachement. Voilà les numéros que j'ai pour joindre le service briga de de l'I.A du 92 : 01.40.97.34.34 01.40.97.35.30 Moi je suis BDRS donc je ne sais pas s'il s'occupe aussi des BDRC mais normalement ce devrait être le cas où du moins ils pourront te renseigner pas le même service...et si tu arrives à avoir celui des BDRC tu es chanceuse!!! Tjs aucune nouvelle moi ....je suis en remplacement sans ordre de mission...Donc sans date sans rien...Et si j'appelle c'est le répondeur!!!!! Mais j ai réussi à avoir le mail de cette chère dame...donc je vais tenter ca pffff Sinon oui...il te faut aller dans ton école de rattachement en attendant!
Messages recommandés