Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

des :clover: pour vous qui ouvrez le bal des résultats d'admission :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Hello à tous(toutes).

je n'ai pas passé le CRPE (je ne suis pas juejue) mais je l'ai vécu pleinement quand même. Paraît que ça sert à ça aussi un compagnon :angel_not:

je lis ce post depuis quelques temps déjà et je m'aperçois - bien naïvement sans doute - que nous vivons la même chose que la plupart d'entre vous. Ce concours est dingue, faut bien le reconnaître, vous êtes (nous sommes :wink: ) pressurés comme des citrons ! Quelle époque ... et tout ça pour entrer dans un métier sur lequel on tire de plus en plus à boulets rouges. Et j'en sais quelques chose, ancien CAPETien que je suis ...

en tout cas, quelque soit la réponse Publinet tout à l'heure, chapeau bas à chacun de vous. Passer ce concours est un mérite en soi de toute manière. Si la nouvelle se transforme en sentence, il ne faut pas se décourager et retenter sa chance de nouveau ... j'ai le sentiment que l'expérience et les connaissances/méthodologies emmagasinées sur les années sont un vrai gage de réussite.

Allez courage !!! :blush:

je file sur Publinet ....... slurps :glare:

Si j'ai bien compris, tu es le compagnon de quelqu'un qui a passé le concours aussi; elle a de la chance juejue d'avoir quelqu'un qui la soutient et qui comprend si bien ce que c'est que ce concours;tu as raison, des fois je me dis que je suis maso de vouloir absolument ce concours alors que cette profession devient de plus en plus dure mais le problème c'est que j'ai vraiment envie de faire ce métier et la pression, je l'ai enormement cette année car je sais qu'il ne nous reste plus qu'un an pour l'avoir car j'ai bac+3, 2 enfants et je n'ai pas l'intention de refaire 2 années d'études supplémentaires car je ne le pourrais pas financièrement.

Courage à tous. J'espere aussi que cela tombe pour midi mais c'est bizarre comme il me semble que l'année dernière c'était plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur d'attendre c'est vrai.....perso opération grand ménage pour se changer les idées....avec la musique à fond!

sûr qu'aujourd'hui le verdict ne sera pas sans importance pour la suite mais bon, on a fait tout ce qu'on a pu....même si c'est facile à dire....si on l'a ça sera le top mais si on ne l'a pas c'est que ce n'était pas la bonne année, le bon jour.....

bonne chance à tous et peut être à bientot en tant que PE2............

Bonne dure journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci copain de juejue! Merci à tous ceux qui nous soutiennent en général.

J'essaie de rester calme... pas facile, je commence à trembler comme une feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la liste des super stressés... plus qu'une heure et nous seront fixés...

Dur, dur :sad: de rester calme et de se déscotcher de l'ordi

Mer.e à vous tous et vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résultats ne tomberont que le 10 juillet (Omg :cry: ) mais je viens vous soutenir dans cette attente (et oui, les heures les plus longues sont celles que vous vivez en ce moment !)

Courage ! C'est dur mais ça en vaut vraiment la peine ! :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la liste des super stressés... plus qu'une heure et nous seront fixés...

Dur, dur :sad: de rester calme et de se déscotcher de l'ordi

Mer.e à vous tous et vous toutes

coucou sabinette, ici leader lois ça te dit qqch!! Moi aussi je suis en plein stress!!je te fais de gros bisous!!

BONNE CHANCE à vous tous et courage pour cette attente interminable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fustie, je vois que tu es connectée : gros bisous !! :wub:

bisous à vous toutes qui ouvrez le bal ! Je suis avec vous de tout coeur (à charge de revanche pour le 01 :sad: )

courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angoisse monte, la pression est terrible et pire que tout, le temps semble être suspendu ! La préparation de ce concours c'est un truc de dingue : aliénant, fatiguant et très stressant. Je dis merde à tous les candidats sachant qu'il y aura forcément des ravis et des déçus mais c'est le jeu du concours.

En tout cas, bon courage à tous...Et s'il vous plait pas de blague (genre les résultats sont parus...comme pour l'admissibilé) c'est bon pour l'infarctus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...