savy Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Tous ce monde sur ce post ce matin... Allez, courage.. on va bientôt savoir
Cerise7 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je me joins à vous pour vous souhaiter bon courage..j'imagine que ça doit etre tres dur !Parce que meme si pour moi les résultats sont le 4 ,j ai deja la boule au ventre!!! Meri au copain de juejue je trouve ton message trés touchant et ça fait plaisir de voir des personnes compréhensibles!! Enfin pour ma part j ai pas à me plaindre j ai le meme à la maison Sinon il est vrai que l ont a tout donné,les jeux sont faits alors beaucoup de courage dans cette attente mais surtout si c est negatif ne pas désespérer...un concours restera toujours un concours avec son lot de choses que l on ne controle pas COURAGE COURAGE!!!
Skaan Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 C'est vrai que la foule qui attend sur ce sujet est assez impressionnante... Allez plus que pas longtemps !!!
lucana Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 y'a le lien mais il est pour le moment inaccessible
Skaan Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Oui... Y'a juste écrit "Publication" ... Suspense....
ptitangel Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Le pre lien est apparu mais n est pas encore actif donc ca ne devrait pas tarder. Il y a marque publication, ils doivent etre en train de les mettre
savy Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 y'a le lien mais il est pour le moment inaccessible Le stress monte....
Aya Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Savez-vous si c'est signe de parution imminente? Pfff je fais réviser son brevet à un collégien à 14h... Si je n'ai pas le concours, je ne serai pas en état de lui dire quoi que ce soit. Mais si les résultats sont donnés avant, dur de s'empêcher de regarder...
carine31800 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 C'est horrible cette attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrr
Messages recommandés