GAGVI Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Un petit post pour soutenir dans cette attente ! Courage, ce sera bientôt la fin ! Et pleins de :clover: pour tout le monde ! Je croise les doigts pour vous tous et toutes
lucana Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 On voit les filles qui réactualisent la page toutes les deux secondes Ben oui; je peux pas m'empecher (comment ça je fais pareil ) Courage
Kokoyaya Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Ne réactualisez pas toutes les deux secondes, c'est le meilleur moyen de fiche le serveur en l'air et du coup de retarder les résultats...
sabinette Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je pense que maintenant (12h15), on ne les aura pas pour tout de suite.... Faudra peut-être attendre 14h...
lucana Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 boudi.... ils viennent de le remettre..MAIS toujours fermé
delphinou81 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Ne réactualisez pas toutes les deux secondes, c'est le meilleur moyen de fiche le serveur en l'air et du coup de retarder les résultats... Tu as bien raison ! Malheureusement c'est beaucoup plus facile de le dire que de ne pas le faire...;-)
savy Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Ne réactualisez pas toutes les deux secondes, c'est le meilleur moyen de fiche le serveur en l'air et du coup de retarder les résultats... Sincèrement, c'est dur de résister.... je me force de surfer sur quelques sites en attendant.. mais bon... si ce n'est pas toutes les deux secondes, j'avoue que c'est quand même toutes les 2 minutes
lucana Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 ils doivent avoir un problème car à nouveau enlevé....Pas possible
ptitangel Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 J espere qu ils vont vite trouver d ou vient le probleme si c est le cas
fustie Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 fustie, je vois que tu es connectée : gros bisous !! bisous à vous toutes qui ouvrez le bal ! Je suis avec vous de tout coeur (à charge de revanche pour le 01 ) courage !!! merci et hier comment ça a été?? bises
Messages recommandés