Britten31 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 merci de me répondre, elle est où cette rubrique?
marie8164 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai moi aussi reçu mon affectation aujourd'hui. Pour moi c'est le Tarn. Je suis ravie car c'est mon premier voeux et je suis classée 109 au concours. Savez vous à quel moment on sera où on va en stage filé? Merci d'avance à ce qui pourront me renseigner et bonne vacances à tous.
séve81 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 merci de me répondre, elle est où cette rubrique? salut,moi je viens de passer le crpe pour le privé(tarn)et je l'ai eu!! Si tu le présente pour le 31, il faut que tu t'inscrives tout simplement au concours privé au lieu de public. Tu peux aussi te renseigner dans le diocèse de ton département,tu peux même faire des remplacements dans l'année.voilà.. voilà....
zazou24 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 merci de me répondre, elle est où cette rubrique? salut,moi je viens de passer le crpe pour le privé(tarn)et je l'ai eu!! Si tu le présente pour le 31, il faut que tu t'inscrives tout simplement au concours privé au lieu de public. Tu peux aussi te renseigner dans le diocèse de ton département,tu peux même faire des remplacements dans l'année.voilà.. voilà.... bonsoir, pourrais-tu nous donner le seuil d'admission dans le privé s'il te plait? Merci par avance.
Britten31 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 merci de me répondre, elle est où cette rubrique? salut,moi je viens de passer le crpe pour le privé(tarn)et je l'ai eu!! Si tu le présente pour le 31, il faut que tu t'inscrives tout simplement au concours privé au lieu de public. Tu peux aussi te renseigner dans le diocèse de ton département,tu peux même faire des remplacements dans l'année.voilà.. voilà.... bonsoir, pourrais-tu nous donner le seuil d'admission dans le privé s'il te plait? Merci par avance. Je le passe en candidat libre et je me pose des questions en ce qui concerne cet accord collégial, j'ai peur d'être recalée car apparemment ils font un peu ce qu'ils veulent (même si tu as obtenu de bons résultats ils peuvent t'élliminer si tu n'as pas l'accord collégial), je me trompe? j'aimerais en savoir plus.Si tu pouvais me rassurer ce serait super! et bien sûr bravo pour ton admission!
séve81 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 merci de me répondre, elle est où cette rubrique? salut,moi je viens de passer le crpe pour le privé(tarn)et je l'ai eu!! Si tu le présente pour le 31, il faut que tu t'inscrives tout simplement au concours privé au lieu de public. Tu peux aussi te renseigner dans le diocèse de ton département,tu peux même faire des remplacements dans l'année.voilà.. voilà.... bonsoir, pourrais-tu nous donner le seuil d'admission dans le privé s'il te plait? Merci par avance. coucou alors pour le seuil d'admissibilité 74.25 et pour l'admission139.90..... pour toulouse!c'est bien plus bas que dans le public,mais ils y a aussi beaucoup moins de candidats!!
séve81 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 merci de me répondre, elle est où cette rubrique? salut,moi je viens de passer le crpe pour le privé(tarn)et je l'ai eu!! Si tu le présente pour le 31, il faut que tu t'inscrives tout simplement au concours privé au lieu de public. Tu peux aussi te renseigner dans le diocèse de ton département,tu peux même faire des remplacements dans l'année.voilà.. voilà.... bonsoir, pourrais-tu nous donner le seuil d'admission dans le privé s'il te plait? Merci par avance. Je le passe en candidat libre et je me pose des questions en ce qui concerne cet accord collégial, j'ai peur d'être recalée car apparemment ils font un peu ce qu'ils veulent (même si tu as obtenu de bons résultats ils peuvent t'élliminer si tu n'as pas l'accord collégial), je me trompe? j'aimerais en savoir plus.Si tu pouvais me rassurer ce serait super! et bien sûr bravo pour ton admission! pour l'accord collégial c vrai : je pense qu'ils font un peu ce qu'ils veulentmais pour moi étant donné que j'avais fait la 1 er année au cfp et que je faisais des remplacements ,je les eu automatiquement.Je pense que ça dépend de la motivation,et du fait qu'on va pas dans le privé juste parce qu'il y a moins de monde!!! (même si c une bonne chose!!) .si tu veux plus d'infos ....
Messages recommandés