Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

En tout cas, moi ca commence à me manquer mon petit rendez-vous culinaire quotidien!!!

Tout pareil et marre de zapper et de retrouver tout le temps le foot (après le tennis ça commence à faire beaucoup de sport qui modifie tous les programmes :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon point aujourd'hui, il repasse ma semaine préférée avec Elie, Marie Antoinette, Claude... à Dijon , je les avais trouvés vraiment sympatiques... très loin du JR ou de l'autre quiche qui avait oublié ses crevette et se prenait pour une hotesse de l'air :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le programme télé, il y aura un diner... tous les soirs, donc on peut espérer que ça ne sera pas des rediff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le programme télé, il y aura un diner... tous les soirs, donc on peut espérer que ça ne sera pas des rediff.

Ou bien comme cette semaine, il vont mettre chaque soir une semaine déjà diffusée :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de cet été lu dans mon programme télé : le jeu culinaire s'invite au camping pour des barbecues estivaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point aujourd'hui, il repasse ma semaine préférée avec Elie, Marie Antoinette, Claude... à Dijon , je les avais trouvés vraiment sympatiques... très loin du JR ou de l'autre quiche qui avait oublié ses crevette et se prenait pour une hotesse de l'air :lol:

C'est la semaine que j'avais préférée aussi, avec les Strasbourgeois. :)

Le concept avec les barbecues devrait être sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu toutes les émissions, mais je dirais qu'on est revenu à des nouveaux "épisodes".

Le diner de ce soir, sympa. C'est vrai que ça n'était pas de la "grande cuisine" mais la "simplicité" ça a du bon. L'entrée : poelée de la mer m'a fait envie.

J'ai hâte de savoir qui a abandonné, je pense que ça doit être Emmanuel (celui qui n'était pas dans le truc "corbeille de fruit")mais bon, réponse mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son repas également ainsi que l'ambiance, mais surtout j'ai adoré la déco de sa table (malégré la bourde des couteaux/ fourchettes :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...