Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

Encore une jeune femme au foyer qui a un appart qu'on ne pourrait même pas louer pour les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore une jeune femme au foyer qui a un appart qu'on ne pourrait même pas louer pour les vacances :)

Merci petit mari adoré qui gagne bien sa vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriella
Encore une jeune femme au foyer qui a un appart qu'on ne pourrait même pas louer pour les vacances :)

c'est clair, c'est étonnant et ce n'est pas la première fois dans l'émission, une femme au foyer (je ne crois pas qu'elle avait des enfants en plus) avec un super appart ...je préférais aussi quand ils allaient chez des gens plus modestes ou alors quand ils mélangeaient les genres c'était plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une jeune femme au foyer qui a un appart qu'on ne pourrait même pas louer pour les vacances :)

c'est clair, c'est étonnant et ce n'est pas la première fois dans l'émission, une femme au foyer (je ne crois pas qu'elle avait des enfants en plus) avec un super appart ...je préférais aussi quand ils allaient chez des gens plus modestes ou alors quand ils mélangeaient les genres c'était plus intéressant.

Plus ça va et plus on nous en mets plein la vue. Femme au foyer dans ce superbe appart' et un tel manque de modestie, Linda devrait profiter pour se remplir un peu mieux la tête qu'avec tous ces caprices.

Pour son dîner, c'était sympa jusqu'au dessert qui manquait d'inventivité.

On devrait voter pour celle ou celui qu'on pense qui mériterait vraiment de gagner. Pour moi c'est Delphine : décor superbe, dîner très classe (même si je ne mange rien qui vienne du canard :bleh: ), hôte agréable qui ne cherche pas à se mettre en valeur à tout prix et qui n'écrase pas ses concurrents pour gagner.

Mais j'attends aussi avec impatience le dîner de ce soir chez Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relancer les invitations et le plaisir de recevoir, ok.

Mais l'idée de juger ses hôtes, pffff....Quand j'entends les remarques...on dirait le sketch de Sylvie Joly. Je sias pas mais quand j'invite des gens je le fais avec plaisir et j'aimerais vraiment pas qu'on critique par derrière...Après tout même si quelque chose est raté j'aurai quand même fait de mon mieux.

J'ai une copine avec laquelle on se marre de ses "exploits" culinaires genre saucisse de strasbourg purée alors qu'en général je cuisine plutôt bien; mais je ne supporte pas les gens qui veulent prouver quelque chose en en mettant plein la vue.

Vive la convivialité! Et cuisiner pour les autres c'est donner de l'amour et partager, sinon ça vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a notre JR au féminin cette semaine :mad: Amal est vraiment à baffer. Elle se permet de critiquer alors que son repas a été vraiment très nul :sleep:

En tout cas super rafinée la cuisine de Nicole même si je n'aime pas les escargots , le tout était de très bon gout, avc une déco rafinée. Pour moi elle valait beaucoup + qu'Amal...

Mais trop drôle le coup des recettes :lol: , je ne connais pas grand monde qui cuisine snas un livre de recette pas trop loin ... D'ailleurs elle aurait mieux fait de faire pareil avec une liste de courses histoire de ne pas oublier son plat pricinpal...

Au moins, Lisa relève un peu le niveau avec sa simplicité :smile:

Je découvre ce post un peu tard car Nicole est une amie de la famille de mon mari (celle qui est peintre).

Elle ne connaissait pas l'émission et c'est une amie qui bosse pour l'émission qui a absolument voulu qu'elle y participe.

Même si certains traits de caractère sont bien les siens, je trouve qu'on la rend bien trop bourgeoise bordelaise.

Mais bon elle a choisi d'y partciper :wink: .

En tout cas, elle cuisine très bien :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'émission aura eu le mérite de me remettre aux fourneaux! Elle donne vraiment envie de cuisiner, de tester, de s'appliquer... :applause:

Mais je suis d'accord pour les réflexions sur les domiciles: à croire que tout le monde a de magnifiques maisons, avec jardin au pied de la tour eiffel (on rêve). :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le diner de ce soir et je le voyais bien gagner mais le diner de Delphine était tellement top que contente qu'elle ait gagné :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle semaine, nouvelle ville.

Diner de ce soir, j'ai trouvé que ça n'était pas très original. Un peu déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...