Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi, j'ai manqué juste le début de mercredi dernier. donc je sais pas pour Emmanuel

Sinon, je trouve pas cette semaine très intéressante. Je trouve qu'ils ont voulu surfer sur la vague Ch'ti et je trouve que pour l'instant y'à pas grande nouveauté. Apparemment ils sont 3 à avoir fait la même entrée. Le dessert j'ai l'impression que c'était la même chose. Et puis le côté Ch'ti on l'avait aperçu dans le diner à Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Bergues me sort par les yeux. Rien contre les gens du nord, qui sont sans doute très sympathiques, mais par pitié, lâchez nous les baskets avec ce film! :mad:

Sinon, je suis quand même contente de découvrir la gastronomie locale, mais limite il me tarde qu'on passe à une autre ville (même si la candidate de ce soir n'a pas du tout joué la carte locale!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si on a compris que c'est l'anniversaire de Francine!!!! Elle le répète toutes les 2 phrases... On dirait un gosse... MDR

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Bergues me sort par les yeux. Rien contre les gens du nord, qui sont sans doute très sympathiques, mais par pitié, lâchez nous les baskets avec ce film! :mad:

Sinon, je suis quand même contente de découvrir la gastronomie locale, mais limite il me tarde qu'on passe à une autre ville (même si la candidate de ce soir n'a pas du tout joué la carte locale!)

Ca me gonfle tellement moi aussi que j'ai carrement zappé mardi mercredi et là je viens jsute de regarder les notes ce soir et je pense que je vais regarder vite fais sur m6replay :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, il y a une coupure d'électricité cet aprèm et mon magnéto ne m'a pas enregistré l'émission de ce soir :cry: Vite M6 replay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super semaine dans le Nord, franchement ça avait l'air aussi drôle que bon. Curieux, moi ça ne m'a pas saoulée contrairement à vous. bon j'ai raté lundi et mardi, mais j'avoue que j'ai bien rigolé en les voyant faire de même. ça change des dîners planplan où les invités osaient pas bouger d'un pouce, où chacun joue la compèt à fond en critiquant le voisin hypocritement... Y'avait une vraie bonne ambiance, ça faisait un peu "beauf" mais c'était bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu non plus aujourd'hui, du coup , je vais regarder par internet et me faire ma petite idée sur l'ambiance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxime avec son diner digne d'un restau 4 étoiles

Réponse cachée pour ceux qui regarde avec un peu de décalage.

J'ai trouvé que Johnny n'était pas très juste avec Mawime, des serviettes en papier ok, mais quand même quand lui il n'en a pas mis. Je pense que Johny a du être bien deçu de voir qu'en fait il est le dernier alors qu'il pensait pouvoir gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...