Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

Trop drole ce soir :lol: Tout était raté :blink:

Par contre, quand vous faites des papillotes de poisson, vous les servez tel quel dans l'alu? Parce que là , ça m'a caremment rendue :blink::blink:

En semaine quand on mange vite fait devant la télé oui ...

Son plat (je ne sais pas quel poisson c'était, de la morue apparemment), je fais à peu près la même chose pour la cuisine de tous les jours.

C'était du cabillaud :angel_not:

Moi aussi tous les jours ok :smile: mais devant des invités ça le fait limite quand même :lol:

Par contre, ma hotte aurait cramé j'aurais pas gardé ma bonne humeur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Franchement, montrer autant de luxe, ça me gêne. En plus c'était vraiment moche, elle qui critique, il y avait à redire++

Les candidats qui se servent dans le plat à légumes, elle aurait pu présenter dans les assiettes...

bref, c'est un personnage haut en couleurs, comme dans la vie est un long fleuve tranquille, c'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'Alix est critique culinaire ? :blink::blink:

bah critiquer , je veux bien moi aussi :devil_2: et pourtant je suis pas super douée en cuisine mais j'adore gouter ce qui est rafiné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'Alix est critique culinaire ? :blink::blink:

bah critiquer , je veux bien moi aussi :devil_2: et pourtant je suis pas super douée en cuisine mais j'adore gouter ce qui est rafiné :lol:

:lol: Je veux bien être goûteur aussi :bleh:

Mais au vu de ce qu'a fait Alix comme "merveilles" en cuisine, ben j'ai vraiment du mal à croire qu'elle est critique pour un magazine de cuisine :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'Alix est critique culinaire ? :blink::blink:

bah critiquer , je veux bien moi aussi :devil_2: et pourtant je suis pas super douée en cuisine mais j'adore gouter ce qui est rafiné :lol:

:lol: Je veux bien être goûteur aussi :bleh:

Mais au vu de ce qu'a fait Alix comme "merveilles" en cuisine, ben j'ai vraiment du mal à croire qu'elle est critique pour un magazine de cuisine :blink:

Et pourtant...n'y a t il pas un proverbe qui dit : " La critique est aisée mais l'art est difficile " :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je ne connais pas du tout la tarte à la praline mais là du coup, ça me donne plus du totu envie d'y goûter :cry:

Bon à sa défense, faire une meringue aussi réussie que celle qu'on achète je ne trouve pas ça facile du tout pour avoir la même sensation de légèreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'Alix est critique culinaire ? :blink::blink:

C'est une blague ?

Autant je veux bien qu'elle soit critique mais ne sache pas cuisiner mais au moins qu'elle apprécie à sa juste valeur le travail fait par Delphine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linda devrait dégonfler sa caboche :glare: Mais bon, faut reconnaitre que son apéritif/entrée avait l'air très bon! Par contre je pense comme Alix: la salade de fruit posée directement sur le dessous de plat, bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense au prix du mètre carré à Paris et quand je vois les apparts de cette semaine........... :blink:

On se demande bien pourquoi la prod cible des gens pareils !

Ce doit être mieux de filmer chez des riches.....les pauvres, ils puent ! :mad:

ça m'agace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense au prix du mètre carré à Paris et quand je vois les apparts de cette semaine........... :blink:

On se demande bien pourquoi la prod cible des gens pareils !

Ce doit être mieux de filmer chez des riches.....les pauvres, ils puent ! :mad:

ça m'agace...

même réflexion en regardant l'émission ce soir... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle a le mérite d'avoir reconnu qu'elle aimé les trucs à la mode en cuisine :lol: Elle a tout ce qu'il faut pour cuisiner!

Sinon j'ai bien aimé son repas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...