Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Martine

Pas sympa :cry: :je regarde les redif du midi et maintenant je connais dejà la fin... La prochaine fois mets la reponse masquée stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais posé les questions, tu pouvais te douter qu'il y aurait la réponse donc il suffisait que tu ne lises pas la suite :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je pensais qu'il y aurait un masque, comme on fait à chaque fois que certains n'ont pas lu/ vu la fin.

Parce qu'il pouvait aussi y avoir des commentaires autres que la réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on regarde toute le soir donc on en parle ensemble. La semaine prochaine , on ne parlera plus de nos impressions sur ce qui s'est passé cette semaine. Et c'est la même chose pour la nouvelle star ou autre , on parle à chaud de ce qui nous a interpelé :angel_not:

En tout cas encore une fois par rapport aux autres repas de la semaine , Martine a bien mérité sa bonne note même si hier soir avec Guillaume , on s'est tous dis ici qu'on avait envie de faire son petit gratin au fois gras et aux pommes de terre :wub:

le blog de Martine: http://animation.over-blog.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle semaine qui commence lundi ... à Paris :sleep:

Avec un candidat Bernard qui a déjà fait d'autres émissions et qui a l'air d'avoir surtout envie de passer le plus possible à la TV :lol: :

http://www.quiestbernard.com/#

Je suis en train de regarder la rediffusion et je me disais bien que je l'avais déjà vu à la télé il n'y a pas longtemps !! :lol:

Je le trouve pénible aussi... ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nath86' date='10/05/2008, 11:22' post='2901459'

En tout cas encore une fois par rapport aux autres repas de la semaine , Martine a bien mérité sa bonne note même si hier soir avec Guillaume , on s'est tous dis ici qu'on avait envie de faire son petit gratin au fois gras et aux pommes de terre :wub:

je me suis dit la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'entamer cette nouvelle semaine.

Ok j'ai ma soutenance à bosser. :dry:

Ok, j'ai mon stage massé en PS à préparer. :dry:

Mais je px pas rater une émission!!!!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui comme moi se sont emmêlé les pinceaux, les recettes sont sur M6 et les vidéos sur m6 replay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir , je trouve l'ambiance pas terrible du tout... du stress bof ... et puis ils ne sont que 4! :sleep:

Enfin pour le moment ça ne m'attire pas du tout son repas et sa décoration de table est assez basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...