Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pr la question complémentaire, comt l'avez-vs traitée? Après lecture sur différents forums, je crois que cette question a laissé dubitatif 1 grand nombre de personnes...Vos réactions? (Cette question m'a perturbée aussi il faut dire!)

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Gribouillette

13

• DA-

9

• lenig2

7

• pinoranamaya

6

Posté(e)

Moi j'ai trouvé la synthèse pas trop dure, la grammaire n'était pas très difficile mais il y avait des petits pièges et la question complémentaires on avait l'impression de se répéter dans les réponses...

Impression plutot mitigée....

Posté(e)

Pour ma part, j'ai aussi trouvé la synthèse très longue et du coup j'ai réalisé la grammaire et la question complémentaire très rapidement c'est dommage car avec plus de temps j'aurais pu approfondir mes remarques voir même éviter qq bourde de précipitations.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou à tous !

Est-ce qu'il serait possible que les gens qui ont leur note les mettent sur ce post pour essayer de voir si le français a posé beaucoup de problèmes cette année ?

Merci d'avance...

Posté(e)
Coucou à tous !

Est-ce qu'il serait possible que les gens qui ont leur note les mettent sur ce post pour essayer de voir si le français a posé beaucoup de problèmes cette année ?

Merci d'avance...

bah je me lance,je ne suis pas admissible...

j'ai eu 8,50/20.....bon sachant que je n'ai rien bossé, j'y suis allée avec mes connaissances de collège et lycée (bac en 2002) et la synthèse au CRPE était ma première synthèse car jy suis allée en touriste (premiere tentative pour voir), avec mon boulot à plein temps c trop la galère, donc à l'arrache mais je me dis que c'est une note moyenne....vu que jai rien révisé!

bon pour 2009, je m'y suis déja mise!!!

Posté(e)

je ne suis pas admissible et j'ai eu 10/20!

je vais demander mes copies car je pensais avoir un peu plus!! donc je verrai avec la correction!!

Posté(e)

10/20 m'attendait à un ou deux points de plus mais bon....

à l'année prochaine

Posté(e)

Voici une brochette de 10/20 avec le mien qui vient se rajouter !

Je ne suis pas admissible non plus...

Posté(e)

Non admissible aussi,avec 11.5 en français.Je pensais avoir deux ou trois points de plus(au vu de ma note de l'an dernier et de mes résultats à l'année) donc un peu déçue,je pense demander ma copie et comparer avec le corrigé.

Bonne continuation à tous les non-admissibles,ne baissons pas les bras!

Posté(e)

je me joins à la brochette j'ai eu 10,25... je pensais avoir mieux réussi. tant pis on verra l'année prochaine

Posté(e)

12.50 pour ma part ! assez contente.

Posté(e)

10.5 pour moi, mais déçue.