Melle Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Pour les certificats pour le sport, je pensais qu'on devait aller chez un médecin agréé ? Et en regardant le doc joint à la convoc pour l'écrit, c'est noté "les certif médicaux de non contre-indication et de contre-indication à la pratique sportive peuvent être établi par tout médecin généraliste et pas nécessairement agréé". Donc j'ai bien compris (je ne voudrais pas faire de boulette ) A ce sujet, j'ai deux questions : 1/ sur un autre post, j'ai vu un modèle de certificat... il faut suivre un modèle comme ça ou alors le médecin fait ça comme il veut? 2/ "...non contre-indication et de contre-indication à la pratique sportive..." : faut que le certificat soit pour toute pratique sportive, cad "la" pratique sportive en générale, ou bien "la" pratique sportive de l'épreuve, cad danse ou 1500 selon le choix?? Merci!!
Leau Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je me mets au sport : est-ce que vous confirmez que si on prend 1500m on ne peut pas être interrogés sur l'athlé à l'oral d'EPS ? Merci Ben "normalement" mais bon....on ne sait jamais... Sinon, je viens vous demander, à ceux qui ont passer les oraux l'année dernière (en bretagne) sur quels sport avez vous été questionnés? (car à paris, y'a de tout: lutte, rugby...) en 2006 : rugby en 2007 : natation
lenig2 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Ah ouai? le rugby? pfff, oulalalaa, je vais devoir me taper tous les sports
asgraveleau Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Pour les certificats pour le sport, je pensais qu'on devait aller chez un médecin agréé ? Et en regardant le doc joint à la convoc pour l'écrit, c'est noté "les certif médicaux de non contre-indication et de contre-indication à la pratique sportive peuvent être établi par tout médecin généraliste et pas nécessairement agréé". Donc j'ai bien compris (je ne voudrais pas faire de boulette ) A ce sujet, j'ai deux questions : 1/ sur un autre post, j'ai vu un modèle de certificat... il faut suivre un modèle comme ça ou alors le médecin fait ça comme il veut? 2/ "...non contre-indication et de contre-indication à la pratique sportive..." : faut que le certificat soit pour toute pratique sportive, cad "la" pratique sportive en générale, ou bien "la" pratique sportive de l'épreuve, cad danse ou 1500 selon le choix?? Merci!! Je ne sais pas. Sur le papier qui accompagnait la convoc pour les écrits, c'est écrit "certificat médical de non contre-indication. Mon médecin a un papier pré-rempli, il coche juste des cases et ajoute le nom, du moins c'est ainsi pour les inscriptions en sport en début d'année. Ah ouai? le rugby? pfff, oulalalaa, je vais devoir me taper tous les sports Tout pareil
tiph56 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Quelqu'un sait comment nous sommes avisés des dates de passage des oraux? Par courrier? sur internet?...
lenig2 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 par courrier, tu auras ta convoc avec les dates
karenh Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je me mets au sport : est-ce que vous confirmez que si on prend 1500m on ne peut pas être interrogés sur l'athlé à l'oral d'EPS ? Merci Ben "normalement" mais bon....on ne sait jamais... Sinon, je viens vous demander, à ceux qui ont passer les oraux l'année dernière (en bretagne) sur quels sport avez vous été questionnés? (car à paris, y'a de tout: lutte, rugby...) 2006: endurance en cycle 3 (mon exposé était sur le cycle 2) 2007: lutte en maternelle
tiph56 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 par courrier, tu auras ta convoc avec les dates merci !
asgraveleau Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je me mets au sport : est-ce que vous confirmez que si on prend 1500m on ne peut pas être interrogés sur l'athlé à l'oral d'EPS ? Merci Ben "normalement" mais bon....on ne sait jamais... Sinon, je viens vous demander, à ceux qui ont passer les oraux l'année dernière (en bretagne) sur quels sport avez vous été questionnés? (car à paris, y'a de tout: lutte, rugby...) 2006: endurance en cycle 3 (mon exposé était sur le cycle 2) 2007: lutte en maternelle merci ! DOnc il faut revoir tout l'athlé ... et la lutte en maternelle, j'hésite entre et mais au moins !
lenig2 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Je me mets au sport : est-ce que vous confirmez que si on prend 1500m on ne peut pas être interrogés sur l'athlé à l'oral d'EPS ? Merci Ben "normalement" mais bon....on ne sait jamais... Sinon, je viens vous demander, à ceux qui ont passer les oraux l'année dernière (en bretagne) sur quels sport avez vous été questionnés? (car à paris, y'a de tout: lutte, rugby...) 2006: endurance en cycle 3 (mon exposé était sur le cycle 2) 2007: lutte en maternelle merci ! DOnc il faut revoir tout l'athlé ... et la lutte en maternelle, j'hésite entre et mais au moins ! c'ets ce que j'allais dire! mais je ne connais rien à la lutte!!!!!!!!!! eh? je veux pas un 4 cette année moi (je vais devoir en bouffer du sport )
asgraveleau Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je me mets au sport : est-ce que vous confirmez que si on prend 1500m on ne peut pas être interrogés sur l'athlé à l'oral d'EPS ? Merci Ben "normalement" mais bon....on ne sait jamais... Sinon, je viens vous demander, à ceux qui ont passer les oraux l'année dernière (en bretagne) sur quels sport avez vous été questionnés? (car à paris, y'a de tout: lutte, rugby...) 2006: endurance en cycle 3 (mon exposé était sur le cycle 2) 2007: lutte en maternelle merci ! DOnc il faut revoir tout l'athlé ... et la lutte en maternelle, j'hésite entre et mais au moins ! c'ets ce que j'allais dire! mais je ne connais rien à la lutte!!!!!!!!!! eh? je veux pas un 4 cette année moi (je vais devoir en bouffer du sport ) Si tu trouves des infos, tu me les envoies, je fais la même chose d'ac ?
floforprof Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Est-ce que vous savez si pour l'option musique ils mettent un piano à notre disposition?
Messages recommandés