Sawise Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Quelle nuit horrible !Horrible au point que je n'y crois plus car toujours en train de me dire que c'est foutu, ça doit être un signe ... Je comprends, je vis à peu près la même chose et on n'est certainement pas les seuls...
clem29 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Quelle nuit horrible !Horrible au point que je n'y crois plus car toujours en train de me dire que c'est foutu, ça doit être un signe ... Je comprends, je vis à peu près la même chose et on n'est certainement pas les seuls... Non, non, pas seuls dans ce cas là, je suis avec vous... j'y crois de moins en moins au fil des jours et des heures maintenant !!
Briochine Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Pareil : j'ai rêvé que je n'étais pas admissible.... Mais qu'il y avait déjà les places.... Je ne comprenais rien sauf que j'y étais pas et que tous les autres si....... Pour info : Ya dejà du changement sur le site.................................................. Je tremble de partout!!!
Noann Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bon quelqu'un peut m'éclairer? je vois ça Examens SESSION 2008-06 BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR SESSION 2008-06 BREVETS PROFESSIONNELS SESSION 2008-06 BEP SESSION 2008-06 BEP VAE SESSION 2008-06 CAP SESSION 2008-06 CAP VAE SESSION 2008-06 M.C. NIVEAU 5 Recrutements des personnels administratifs SESSION 2008-03 CONCOURS ADMINISTRATIFS ADMISSION il est ou le CRPE dans tout ça???
viguillemot Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 En effet, le lien est actif mais pas de résultats en vue pour l'instant. Y'a pas de raisons qu'ils les mettent en avance, ils ont déjà avancé la date c'est pas mal! Dans quelques heures, il y aura une rubrique concours CRPE sur cette page. Bon courage à tous. Vincent
Briochine Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 jy suis mais ya encore pas le lien crpe!! donc pas d'inquietude!!!
Noann Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 ah ok merci, comme le lien était affiché sur l'académie de Rennes j'ai flippé un max. désolée. La tension monte!!
stefyyq Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour à tous!!! Bon courage pour cette journée qui va être longue!!! Petit moment de stress avec le lien sur le site!!!! Est-ce que quelqu'un comme moi le passe dans le privé 35? M.... à tous!!!!!!!!!!!!
anne22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'espère qu'on ne va pas attendre jusqu'à 18 h parce que là c'est dur !! Allez courage tout le monde !!!
clem29 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Pareil, un moment de stress en voyant le lien sur la page !!
lorelei78 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour à tous!!!Bon courage pour cette journée qui va être longue!!! Petit moment de stress avec le lien sur le site!!!! Est-ce que quelqu'un comme moi le passe dans le privé 35? M.... à tous!!!!!!!!!!!! Oui, moi !!!!
Messages recommandés