anne22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est bon pour moi, qu'est ce que je suis soulagée ! Je suis désolée pour ceux qui ne sont pas sur la liste, j'imagine ce que vous ressentez, il faut digérer, et c'est pas facile ! Biz à tous
celynett Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Tant pis je m'en vais ... j'ai commandé les résultats pour mon retour, 17h30 - 17h45 Je croise toujours pour toi ! Et Haricote fait la teuf ! Impossible d'accéder au serveur ; je ne m'y connecte plus pour ne pas pénaliser les Bretons qui angoissent
celynett Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Tant pis je m'en vais ... j'ai commandé les résultats pour mon retour, 17h30 - 17h45 Je croise toujours pour toi ! Et Haricote fait la teuf ! Impossible d'accéder au serveur ; je ne m'y connecte plus pour ne pas pénaliser les Bretons qui angoissent des trèfles ppour tous Moi aussi tout pareil... Bravo à tous les admis dans cette académie de ouf !!
poppop Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Vous arrivez à accéder aux résultats, moi j'arrive aps, ça ne marche pas...
Inesyl Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Chez moi, ça marche, si vous voulez une lettre, je peux faire un copier coller
Sawise Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Vous arrivez à accéder aux résultats, moi j'arrive aps, ça ne marche pas... Raté ! Reparti pour un an ??
misseyre Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est bon pour moi, qu'est ce que je suis soulagée ! Je suis désolée pour ceux qui ne sont pas sur la liste, j'imagine ce que vous ressentez, il faut digérer, et c'est pas facile ! Biz à tous Bravo anne22, c'est plus que mérité! Moi toujours en stress car impossible d'ccéder à cette satanée page!!! J'ai même l'impression que EDP rame!
sklaera Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Comment faites vous pour voir les résultats ? j'arrive à avoir le site de l'académie, mais je ne vois nulle part la rubrique concernant le concours 2008.....
sophieg Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Chez moi, ça marche, si vous voulez une lettre, je peux faire un copier coller La lettre M pour le concours externe privé s'il te plaît...
Sawyer Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Cool bravo Anne j'avais encore oublié ton nom et je le trouvais pas ds la liste donc j'avais un doute ! PEut être à l'année prochaine
misseyre Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 OUAAOUUHHH!! C'est bon pour moi aussi. En effet, ça soulage. Pour ceux qui n'y sont pas cette fois-ci je ne peux qu'imaginer comme ça doit être dur! en tout cas, je suis de tout coeur avec vous. Et merci à tous les Edpiens pour le réconfort et l'aide que vous m'avez apporté!
Messages recommandés