Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

:applause: pour tous les admis (en particulier : Loreleï78, Asgraveleau et floforprof déjà croisées sur d'autres posts !) et :wub: pour les autres !!

Pour la LC, savez-vous combien vous êtes en tout ?

Ne vous inquiétez pas trop, ces dernières années ils tapaient au plus juste... y'a deux ans, réouverture d'une seconde liste (même s'ils n'ont pris que 7 sur les 21 de la 2ème si je ne fais erreur...) et cette année on a eu du mal à comprendre pourquoi ils ré-ouvraient pas après les 29 avec la pénurie de remplaçants dans certaines circos (ex : Dinan...) et le fait d'avoir repris des retraités dans le 35 !!!!

Z'ont p'être pris conscience d'un certain besoin pour avoir grossi la LC.

Asgraveleau, t'es combien ? pour se faire une idée de l'IUFM...

Loreleï78, si finalement tu repousses pas, tu vas croiser Séverinette bientôt alors !!

Et Galou35 ????

Y'a 45 LC leau...je suis 43...en fait, l'année dernière LP+LC faisait 267 en tout, et là LP+LC ça fait 261....donc le nombre de lC est du coup plus impressionnant, mais au final ça se tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

J'ai pas encore eu le temps de poster, mon téléphone sonnait tout le temps ...

105ème sur LP pour moi!!!

et une pensée pour tous ceux qui ont échoué ...

Anne désolée pour mon message si c'est moi qui te l'ai annoncé ...

Au fait, 105ème je devrais avoir le Finistère (mon 1er choix) avec ça non? qu'en pensez vous? aucun moyen de connaître la répartition par IUFM pour le moment?

Avec ça je pense! Enfin j'espère parce que moi aussi je veux le Finistère et je suis 189ème... J'espère que ça va le faire! Enfin sinon tant pis!!! J'ai le concours, c'est le principal!!! :D

En tout cas, si tu n'as pas le finistère et que moi je l'ai alors que j'ai demandé Rennes, on échange! Désolée, je ne trouve pas comment répondre en gardant le message de base dans un cadre, et du coup, cela mélange! Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Leau, finalement je ne pense pas repousser ma PE2...Je ferai la rentrée en septembre mais je m'arrêterai surement assez rapidement et je reprendrai en janvier !! Je sais que ça sera assez compliqué mais bon d'autres cas similaires ont déjà dûs se produire :wub:

Oui oui au cfp deux filles ont été dans ton cas en début d'année et tout c'est bien passé pour elles. Par contre, elles ne seront validées que l'année scolaire prochaine le temps "d'avoir" le bon nombre de jours de formation.

Maintenant elles sont cinq à accoucher entre juillet et octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a parmi vous qui rentrent en PE1 l'année prochaine ? (eh oui, à défaut de la PE2...)

Moi normalement, je serai à Vannes...

je rentre aussi en PE1 l'année prochaine (à vannes normalement), en esperant que cette fois sera la bonne ! (c'était la 2ème fois que je passais le concours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a parmi vous qui rentrent en PE1 l'année prochaine ? (eh oui, à défaut de la PE2...)

Moi normalement, je serai à Vannes...

ET non, pour moi pas de PE1 non plus, je suis sur LC pour le CFP de Brest (à la fin), du coup aucune chance, tant pis, je vais m'inscrire au CNED et je l'aurai un jour!!! (enfin j'espère :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS ADMISE !

Bravo Anne, je suis très contente pour toi. A la rentrée, qui sait... enfin j'espère pas finalement que l'on puisse rester chacune avec nos petites familles.

Biz

Anne

Merci, bravo à toi également !!

JE SUIS ADMISE !

Génial, trop contente pour toi, félicitation :applause::applause::applause:

Merci Marie ... Je croise les doigts pour que la prochaine année soit la tienne, où que tu sois :wink:

J'ai pas encore eu le temps de poster, mon téléphone sonnait tout le temps ...

105ème sur LP pour moi!!!

et une pensée pour tous ceux qui ont échoué ...

Anne désolée pour mon message si c'est moi qui te l'ai annoncé ...

Au fait, 105ème je devrais avoir le Finistère (mon 1er choix) avec ça non? qu'en pensez vous? aucun moyen de connaître la répartition par IUFM pour le moment?

Euh ... mon téléphone était resté dans la voiture :lol: Mais ça ne m'aurait pas dérangé que tu m'annonces cette bonne nouvelle !

JE SUIS ADMISE !

Ouah !! Félicitationnnnnnnnnns ! Quel soulagement cela doit être !

Effectivement ... allez, l'an prochain sera le tien, comme pour Marie :wink:

:applause: pour tous les admis (en particulier : Loreleï78, Asgraveleau et floforprof déjà croisées sur d'autres posts !) et :wub: pour les autres !!

Asgraveleau, t'es combien ? pour se faire une idée de l'IUFM...

Je suis 158è ... je ne sais pas trop quoi en penser. Je pense que ça se jouera entre Vannes et Quimper mes 1ers et 2èmes voeux. Je ne sais plus qui avait mis le nombre de places par IUFM ? Est-ce que quelqu'un peut le remettre svp merci :wink:

Il y en a parmi vous qui rentrent en PE1 l'année prochaine ? (eh oui, à défaut de la PE2...)

Moi normalement, je serai à Vannes...

J'espère que je serai sur Vannes, que l'on aura donc l'occasion de faire connaissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a parmi vous qui rentrent en PE1 l'année prochaine ? (eh oui, à défaut de la PE2...)

Moi normalement, je serai à Vannes...

ET non, pour moi pas de PE1 non plus, je suis sur LC pour le CFP de Brest (à la fin), du coup aucune chance, tant pis, je vais m'inscrire au CNED et je l'aurai un jour!!! (enfin j'espère :cry: )

Bien sûr que tu l'auras un jour !!!!! Pleins de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: pour tous les admis (en particulier : Loreleï78, Asgraveleau et floforprof déjà croisées sur d'autres posts !) et :wub: pour les autres !!

Pour la LC, savez-vous combien vous êtes en tout ?

Ne vous inquiétez pas trop, ces dernières années ils tapaient au plus juste... y'a deux ans, réouverture d'une seconde liste (même s'ils n'ont pris que 7 sur les 21 de la 2ème si je ne fais erreur...) et cette année on a eu du mal à comprendre pourquoi ils ré-ouvraient pas après les 29 avec la pénurie de remplaçants dans certaines circos (ex : Dinan...) et le fait d'avoir repris des retraités dans le 35 !!!!

Z'ont p'être pris conscience d'un certain besoin pour avoir grossi la LC.

Asgraveleau, t'es combien ? pour se faire une idée de l'IUFM...

Loreleï78, si finalement tu repousses pas, tu vas croiser Séverinette bientôt alors !!

Et Galou35 ????

Merci ton message me redonne trop espoir!! Merci merci!!!!

Je n'espere qu'une chose être appelée!! Je suis 30ème sur LC!!!

Deamin de toutes façons je fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: pour tous les admis (en particulier : Loreleï78, Asgraveleau et floforprof déjà croisées sur d'autres posts !) et :wub: pour les autres !!

Pour la LC, savez-vous combien vous êtes en tout ?

Ne vous inquiétez pas trop, ces dernières années ils tapaient au plus juste... y'a deux ans, réouverture d'une seconde liste (même s'ils n'ont pris que 7 sur les 21 de la 2ème si je ne fais erreur...) et cette année on a eu du mal à comprendre pourquoi ils ré-ouvraient pas après les 29 avec la pénurie de remplaçants dans certaines circos (ex : Dinan...) et le fait d'avoir repris des retraités dans le 35 !!!!

Z'ont p'être pris conscience d'un certain besoin pour avoir grossi la LC.

Asgraveleau, t'es combien ? pour se faire une idée de l'IUFM...

Loreleï78, si finalement tu repousses pas, tu vas croiser Séverinette bientôt alors !!

Et Galou35 ????

merci pour ton message ça me redonne espoir!!!!!

Merci Merci!!!!!!

Demain je vais aller me balader vers l'iufm et l'inspection académique histoire de savoir exactement ce qu'il en est..... Je pries pour que ce soit bon!!!

Je demande mon redoublement en PE1 de toute façon : je suis 30ème sur la LC......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que les 29 LC ont été recrutés cette année (et en décembre encore) et qu'ils étaient encore en manque de postes, je dirais que tu as toutes tes chances Birochine!

Bises à tous en tout cas et courage à ceux qui le tentent en 2009 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu le nom de Galou35 dans les admis...J'espère ne pas me tromper !! Elle doit être à sa colo là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...