clemence33 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 coucou les filles...Plus qu'un jour! Moi j'étais à l'iufm de Toulouse l'an dernier et cette année école privée. Donc je n 'ai pas de roue de secours. Je me sens incapable de faire le cned donc je ne sais pas du tout! J'espère que ça marchera cette année
ptitemeuf Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Idem Meliloax, mon plan B c'est de tenter une troisième et sûrement dernière fois le concours, avec aussi un ptit boulot à côté si possible (sinon faire des suppléances, j'ai failli cette année j'avais obtenu le préaccord mais suite à un déménagement ça ne s'est finalement pas fait)...
WilburMarch Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 moi si je l'ai aps j'ai pas vraiment de plan B. aucune envie de le repasser, c'est trop dur ce stress...J'ai peur de craquer. j'aimerais trouver un boulot dans l'idéal, peut etre des suppléances.. Mais je reflechis aussi à d'autres formations, le pb c'est quej e ne vois pas quoi!
eschwalberg Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 moi si je l'ai aps j'ai pas vraiment de plan B. aucune envie de le repasser, c'est trop dur ce stress...J'ai peur de craquer. j'aimerais trouver un boulot dans l'idéal, peut etre des suppléances..Mais je reflechis aussi à d'autres formations, le pb c'est quej e ne vois pas quoi! mon plan B...eh bien je ne me suis pas inscrite à l'IUFM pour l'année prochaine car financièrement ça le ferait pas ! Donc ça sera le concours en candidat libre (je ne vais pas repayer le CNED à priori) + un boulot à côté à trouver !! J'attends demain pour éventuellement commencer à rédiger les lettres de motiv...
WilburMarch Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 le site a changé j'ai eu trop trop peur..mais rien!
WilburMarch Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 le site a changé j'ai eu trop trop peur..mais rien! Je vois que je ne suis pas la seule à consulter le site des résultats au cas où ils auraient un peu d'avance . mais ça me perturbe sur la convoc c'est écrit mercredi non? Il y a pas d'erreur de journée tout simplement? Car ça a bien bougé sur le site..roooo je stresse pour n'importe quoi c'est fou!
Stefan Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 quelqu'un pour donner le lien pour les résultats de Paris, je dois regarder pour un ami ...
WilburMarch Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 http://ocean.siec.education.fr/inscrinetCE...oncours-CE.html
eschwalberg Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 quelqu'un pour donner le lien pour les résultats de Paris, je dois regarder pour un ami ... Ca sera ici, demain : http://ocean.siec.education.fr/inscrinetCE...oncours-CE.html
WilburMarch Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 le site a changé j'ai eu trop trop peur..mais rien! Je vois que je ne suis pas la seule à consulter le site des résultats au cas où ils auraient un peu d'avance . mais ça me perturbe sur la convoc c'est écrit mercredi non? Il y a pas d'erreur de journée tout simplement? Car ça a bien bougé sur le site..roooo je stresse pour n'importe quoi c'est fou! Si tu relis quelques pages en arrière sur ce sujet tu verras que quelqu'un a téléphoné au rectorat et que les résultats sont bien demain. C'est juste une erreur de jour de la semaine sur la convocation mais les résultats sont bien prévus le 3 donc demain ^^. merci effectivement..mais je me méfie; le rectorat y connait rien, c'est plus l'iufm ou le siec qui gere les résultats non?
Stefan Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 quelqu'un pour donner le lien pour les résultats de Paris, je dois regarder pour un ami ... Ca sera ici, demain : http://ocean.siec.education.fr/inscrinetCE...oncours-CE.html Merci ... Un gros M***E pour vous tous
eschwalberg Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 http://ocean.siec.education.fr/inscrinetCE...oncours-CE.html ah ah, pile en même temps ! on est tellement à fond qu'on dégaine plus vite que notre ombre !!! et je confirme c'est l'IUFM de Paris qui m'a répondu par mail que c'était bien demain...
Messages recommandés