Aller au contenu

CRPE 2008 Paris


lydia2454

Messages recommandés

Non, ilsne savent pas c'est pour ça que normalement tu ne dois pas leur donner la convocation.

Je commence à stresser pour mardi. Le week-end va être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eschwalberg

    57

  • WilburMarch

    48

  • lydia2454

    47

  • clemence33

    46

Bonjour à tous!

J'espère que l'attente se passe bien! Moi je suis une pile electrique! Plus que 3jours à apprendre.

J'aurais aimé savoir si des étudiants de l'iufm pourraient nous éclairer sue cette histoire d'eps...

Pour les apsa mais aussi pour l'exposé. Si on vous a précisé des trucs!

Je sais que nous sommes tous des concurrents potentiels mais bon, sachant que je n'ai pas trouvé le rapport de jury de Paris je suis un peu perdue!

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche va être long. Si il s'arrete de pleuvoir j'irai courir ça m'occupera 1h30.

Demain, je fait une sortie scoalire l'après midi et encadrer des ados ça réclame 100% d'attention, au moins ça me changera les idées. Par contre le mardi va être à rallonge.

Il faut se dire que ce n'est que l'admissibilité et que pour l'admission ça sera bien pire. :sleep:

Pour eps je l'ai préparé en candidat libre l'année passée et j'ai eut 14 (en ayant loupé certaines questions), il n'y pas de spécifité concernant l'exposé. Pour les apsa je dirai que mieux vaut en réviser plus que nécéssaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien donner la convocation au jury pour qu'ils vérifient ton identité... En tout cas si on me la demande je la donnerai, je me vois mal refuser sous prétexte qu'il faut savoir si je suis en obligatoire ou facultatif ^^.

Pour les langues ton identité est vérifiée dans la salle précédente où tu attens avant d'aller dans la salle préparer le texte. Puis on te conduit ensuite à la salle du jury. D'où le fait que normalement il vérifie que la pièce d'identité, quand je leur ais tendu la convocation, ils ont dit qu'ils en avaient pas besoin.

Je suis finalement allée courir et le stade était presque vide, la pluie avait nettoyer l'air des pollens, j'ai enfin pu courir sans m'étouffée. Il me reste à trouver de quoi m'occuper pour l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le stade fait 300m, c'était aussi la cas l'année passée.

J'aurais préféré un stade de 400m car le seul stade de 300m de ma région est assez loin et en terre battue, pas génial pour s'entrainer.

Ce stade est aussi coincé le long du périphérique, comme celui de l'année passée, super pour la pollution. :mad::sad:

Vu la taille je pense que c'est le rouge, celui de droite semble standard (400m)

stadeqh3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça me fait bizarre aussi car les stade c'est soit 200 soit 400 soit 333. J'ai jamais vu de 300!

C'est chi... car psychologiquement c'est plus dur, on fait plus de tours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anbée passée les résultat était prévus pour 18h et on les a eut plus tôt, à 17h40, il me semble.

Là je vais faire un sujet d'op, ensuite je mange puis direction le collège pour la sortie scolaire. Je coure pour arriver à l'heure à l'école, je fait l'étude en espérant qu'ils soient plus calme que vendredi, et enfin à 18h de retour chez moi. Ce que je crains c'est la soirée, mais surtout la journé de demain. Aujourd'hui j'ai de quoi m'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question:

les résultats, c'est demain à 18h. Mais est-ce que ce n'est pas affichés un peu plus tôt dans les IUFM? (c'est à la même heure que sur internet?)

Et sur internet, sur quel site les trouver?

merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'estomac retourné, envie de vomir ... c'est gonflant ce que le stress peut avoir comme effet parfois! J'ai pris du Lexomil pour pouvoir dormir, et pourtant j'ai quand même eu beaucoup de mal à dormir parce que mon tendre chéri est malade, et faute de pas vouloir aller chez le doc, il ronfle comme je l'ai jamais entendu en 6 ans de vie commue! :wacko:

Enfin, restons zen... Demain je bosse de 8 à 19h30 ... dur dur, va falloir que j'attends le soir! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis l'adresse du site sur la 1ère page dans le 1er message.

L'avantage de l'iufm c'est pour l'affichage des horaires de passages des oraux par rapport à l'envoi par la poste. Pour les résultats ils ne sont pas plus rapide.

Je commence à stresser, je n'aurais pas du lire le sujet sur créteil, du coup au lieu de bosser l'OP je vais faire de la relaxation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les parisiens :D ,

J'attends avec crainte et impatience les résultats de demain, plus j'y pense et plus je me dis que ce serait un miracle que je n'aie pas une note éliminatoire en maths mais je croise les doigts quand même. Je serais vraiment dégoutée d'être éliminée à cause des maths car en revanche ça a bien marché dans les autres matières, mais c'est la loi du CRPE, j'ai lu que certains candidats avaient été éliminés avec des 17 et des 14 à cause d'un 4,75 en maths!

Si ça m'arrive je m'y ferais, je m'y prépare un peu, j'ai même rêvé que je n'étais pas admissible :sad: mais avec un peu de chance, si je tombe sur une correcteur pas trop sévère, ça pourrait passer, je pourrais avoir 6 ou 7 en maths... Donc suspense...

Avec ces incertitudes c'est dur de bosser les oraux, j'arrive à faire de l'italien que j'ai pris en langue obligatoire et j'arrive à bosser l'oral d'EPS en danse.

En attendant demain prenez soin de vous, et surtout courage.

Marinella :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...