Posté(e) 20 mai 200818 a Bonjour à tous Ca me parait bizarre cette histoire de site de résultats, peut être qu'ils se sont trompés, ça serait sympa de nous le dire! En tout cas sur ocean y a toujours rien, aucune mise à jour...
Posté(e) 20 mai 200818 a si il n'y a rien qui change avant 14h je demanderai à l'IUFM pour l'adresse internet (j'ai un oral blanc a 14H30 là bas mais je serai de retour sur internet pour les résultats!!)
Posté(e) 20 mai 200818 a si il n'y a rien qui change avant 14h je demanderai à l'IUFM pour l'adresse internet (j'ai un oral blanc a 14H30 là bas mais je serai de retour sur internet pour les résultats!!) Merci, je pensais appeler aussi, en tout cas y a le temps encore!! Bon courage à tous
Posté(e) 20 mai 200818 a Auteur Arrêter de stresser avec l'adresse des résultats. L'année passée aussi les liens ont été ajouté au dernier moment. Le lien sera surement comme celui de cette rubrique http://ocean.siec.education.fr/inscrinetDC...ix_service.html Si rien n'a bougé à 17h15 là il sera temps de se poser des questions. En attendant relaxation, visionage de films en VO et une actualisation du site toutes les 1/2 heure.
Posté(e) 20 mai 200818 a Arrêter de stresser avec l'adresse des résultats. L'année passée aussi les liens ont été ajouté au dernier moment. Le lien sera surement comme celui de cette rubrique http://ocean.siec.education.fr/inscrinetDC...ix_service.htmlSi rien n'a bougé à 17h15 là il sera temps de se poser des questions. En attendant relaxation, visionage de films en VO et une actualisation du site toutes les 1/2 heure. Oui t'as raison, restons zen!
Posté(e) 20 mai 200818 a Auteur Je suis plus calme que ce matin. Je crois vraiment avoir réussi les écrits, mais la réponse reste d'être plus douloureuse. Plus que 5 heures. A 14h, je sors faire du shopping histoire de faire passer le temps. Courage à toutes
Posté(e) 20 mai 200818 a Je viens juste de voir que vos résultats sont aujourd'hui !! Bonne chance à tous !!
Posté(e) 20 mai 200818 a tout plein de :clover: :clover: pour vous!!!! allez courage plus que quelques heures!!
Posté(e) 20 mai 200818 a Toujours rien...même pas un lien...je file faire des courses...histoire de me changer les idées
Posté(e) 20 mai 200818 a on croise les doigts pour vous, moi je dois attendre le 26 mais je commence déjà à stresser alors j'imagine le jour J... vous résultats sont à quelle heure? 17h?
Posté(e) 20 mai 200818 a on croise les doigts pour vous, moi je dois attendre le 26 mais je commence déjà à stresser alors j'imagine le jour J...vous résultats sont à quelle heure? 17h? 18h normalement, glaglagla.....